Des musulmans se flagellent et se scarifient devant leurs enfants lors d’une cérémonie sanglante en Grèce

Les images que vous allez voir ne viennent pas du Yémen ou d’Islamabad, ni de Syrie ni d’Afghanistan. Ces photos ont été prises au Pirée, en Grèce, où des dizaines de musulmans chiites se sont rassemblés pour célébrer «l’Achoura».

Ashura est l’une des célébrations les plus importantes des musulmans, célébrée dans le monde entier pour l’anniversaire de la mort de Hussein Ibn Ali, grand-père du prophète Mahomet, par le calife Yazid dans la bataille de Karbala en 680. Une partie des célébrations est le rassemblement de tous les hommes chiites, qui se battent pour simuler la torture de Hussein Ibn Ali.

La cérémonie, connue sous le nom de «Lamentation de Mahomet», se déroule sur une route entre des entrepôts. En attendant, les femmes sont séparées des hommes, car il leur est interdit de regarder la cérémonie. Les images abominables d’hommes adultes se livrant en public devant leurs enfants en Europe en 2018 sont révélatrices de la situation que le multiculturalisme nous a amenée d’année en année et révèlent que cette culture est incompatible avec la civilisation occidentale.

L’Europe moderne est confrontée à une crise à plusieurs niveaux dans les domaines de l’économie, de l’immigration, de la culture et de la démographie. Au-delà de cela, l’Europe sera certainement confrontée à la bataille la plus importante de son histoire, la bataille de son existence, telle que nous la connaissons.

Ndlr : Après avoir vu ces images, pensez-vous encore que les traditions musulmanes sont compatibles avec notre culture occidentale et qu’il faudrait accueillir ces migrants en masse comme nous le suggère (l’impose) tous les dirigeants gauchistes bien-pensants de l’UE? Le débat est ouvert, n’hésitez pas à exprimer votre opinion dans les commentaires. Et surtout partagez!

5 pensées sur “Des musulmans se flagellent et se scarifient devant leurs enfants lors d’une cérémonie sanglante en Grèce

  • 20 décembre 2018 à 10 h 49 min
    Permalink

    Il ne se le font pas assez, franchement quel karma !

    Répondre
  • 23 décembre 2018 à 17 h 17 min
    Permalink

    mais c’est nul !!!

    Répondre
  • 20 janvier 2019 à 20 h 37 min
    Permalink

    vous avez l art de tout genéraliser,es-ce tout les musulmans qui le font?meme certains autres religions le font

    Répondre
    • 21 janvier 2019 à 17 h 36 min
      Permalink

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous indiquer des sources ? Cela nous intéresserait beaucoup.

      Répondre
  • 30 janvier 2019 à 19 h 46 min
    Permalink

    impossible que notre chère et belle religion recommande cela..personnelement je n’ai jamais vu un seul mususlman faire ça ou avoir les marque de ça… c encore une innovation fait par des fous;psychopathe….je n’ai jamais vécu dans la violence ni dans le sang; j’ai vécu dans l’amour de ma famille et de mes amies musulman ou pas.dans le respect réciproque donc arrêter de vouloir toujours montrer ce qui ne nous représente pas nous musulman…les vrai ceux qui on la foi intime personnel et pudique..car dieu connait ceux qu’il ya dans nos poitrines.et il sait tous mieux que tous car c notre créateur et que jamais il recommande tous ceux qui peut nous nuire physiquement psychologiquement

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :