Allemagne : trois blessés graves dans une attaque au couteau à Ravensbourg, l’assaillant arrêté

Une attaque au couteau a fait trois blessés à Ravensbourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, ce 28 septembre, d’après la police locale. Dans un tweet, la police a également assuré que l’assaillant avait été arrêté. Les trois victimes ont été transportées à l’hôpital.


Selon le Schwäbische Zeitung, un quotidien local, un homme aurait attaqué trois personnes sur la Marienplatz, peu après 16 heures, avec un couteau de cuisine. Des témoins, interrogés par le même journal, affirment que l’assaillant aurait «crié quelque chose» avant de s’en prendre à ses victimes, sans préciser la nature de ses propos.

Dans un troisième tweet, la police a déclaré qu’«une enquête policière était en cours».

L’identité de l’assaillant et les circonstances de l’attaque ne sont pas encore connues.

Ndlr : Suite aux multiples agressions à l’arme blanche qui ont eu lieu un peu partout en Europe ces derniers temps, encore une attaque au couteau en Allemagne! Est-ce que les bien pensants « pro migrants gentils » vont ils enfin se réveiller  et constater qu’ils peuvent eux-mêmes être la proie de nombreux déséquilibrés qui chaque jour franchissent nos frontières ?! La réponse est clairement non !

Lire aussi:  Royaume-Uni : Un gang de Pakistanais coupable de viols sur plus de 1500 ados. Aucun n’a exprimé de remords.

Source RT

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com