Un dirigeant politique belge prédit que la guerre civile européenne est proche, alors que les gouvernements perdent le contrôle

Le membre dirigeant du parti de droite belge Vlaams Belang, a déclaré que nous pourrions être proches d’une guerre civile en Europe. «Lynchage, violence et vandalisme, la guérilla urbaine est redoutable», écrit Filip Dewinter sur Twitter.

Ce dernier a réagi sur Twitter aux émeutes de la coupe du monde de football française, au cours desquelles des magasins ont été pillés, la police attaquée et provoqués des centaines de blessés.

Dans son tweet, il a ajouté des images d’un homme blanc pris dans une embuscade par plusieurs migrants.


« Je pense que les tensions ne feront qu’augmenter », a déclaré Dewinter au journal belge Sceptr. « Ce que nous voyons est une sorte de dessous ethnique de la société, des gens qui ne sont pas bien élevés et qui ne connaissent rien d’autre que les émeutes, la violence et le vandalisme. »

«Nous avons atteint un état pré-révolutionnaire dans lequel les gens se séparent de la société pour former des gangs motivés par l’islam radical». Selon Dewinter, l’intention derrière les attaques est la suivante. Les attaques contre la police sont des attaques contre l’autorité de l’État et les attaques sur les magasins sont des attaques sur la culture blanche.

« Cette forme de violence peut conduire à une guerre civile si les gouvernements perdent le contrôle et si les Blancs se révoltent. » Il ajoute: « Cette situation est plus proche que nous le pensons, elle pourrait éclater très rapidement et les grandes villes seront les champs de bataille. »

Lire aussi:  Tous des veaux : Méthodes pour un parfait contrôle de la société

Selon Dewinter, « des quartiers complets échappent déjà au contrôle du gouvernement et de la police car des structures culturelles islamiques les ont dépassés ». Il y aura un moment où cette violence ethnique se répandra à grande échelle, alors il n’en faudra pas plus pour que la situation explose.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Sceptr

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com