Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert

Tel est le titre d’un livre publié par Fayard et écrit sous la direction de Gerard Davet et Fabrice Lhomme.

Un chapitre de l’ouvrage évoque la situation d’« une préfète qui parle cash » et qui traduit parfaitement une situation que les autorités politiques cherchent à cacher car, en fouillant, on découvre une chaîne de complicités et de collaborations entre la classe politique européenne et quelques Etats du Proche-Orient. Pour être plus clair, on peut tout à fait parler d’une collabo-ration pour l’islamisation de l’Europe et de la France.

Mais revenons à ce chapitre du livre évoquant « la préfète qui parle cash » et que cite Le Point.

« La population a complètement été transformée. Les Blancs s’en vont, les Arabes non musulmans ou complètement intégrés dans le creuset républicain s’en vont aussi. Restent massivement ceux qui acceptent de vivre avec pas de charcuterie, pas de possibilité pour les femmes de se promener dans l’espace public », raconte la préfète à l’égalité des chances Fadela Benrabia dans le chapitre qui lui est consacré.

Elle poursuit : « Quand je suis arrivée en Seine-Saint-Denis, la masse m’a impressionnée. La masse des foulards et des barbus. La première cérémonie de naturalisation, j’étais un peu scotchée. Vous venez de faire un discours sur les valeurs de la République, et vous remettez des décrets de naturalisation à des femmes qui portent le niqab », explique cette haute fonctionnaire nommée en 2016.

Et que se passe t-il à Calais où un nouveau drame humain se fait jour

Où sont les féministes (et les gauchistes comme le sieur Mélenchon sans oublier ses copains de la prétendue droite collabo) de tout poil qui polluent les grandes chaînes, haineuses de leur complexe d’infériorité (c’est leur point de vue) et des valeurs chrétiennes ? Au lieu de baver sur des valeurs qui ont fait la France chrétienne depuis plusieurs siècles, elles feraient mieux de s’occuper de leur avenir dans un monde où la charia sera la règle. Y compris en France.

 

Lire aussi:  Une Anglaise blanche emprisonnée par un gang de violeurs musulmans pendant 12 ans et contrainte à 8 avortements

Car, il ne faut pas se leurrer sur ce que nous avons développé dans la dernière série de la Lettre des prophéties… cela arrivera avec certitude[…]. Rappelons un bien vieux adage : l’arbre tombe toujours du côté où il penche…

Quant aux milliardaires et oligarques de l’establishment mondialiste, sectateurs des démons, ils ont beau avoir enclenché le processus « Arche de Noé » pour (espérer) sauver leur peau après le feu qu’ils sont en train d’allumer (ce que nous avons développé dans le dernier numéro 408 de LIESI), il faut leur dire avec charité : qui peut vraiment échapper à la colère du Tout-Puissant ?

Combien de saints se sont exprimés sur ce qui vient, avec des détails tellement précis ? Notre chance est de vivre cette époque avec des certitudes alors que ce groupe de puissants présume en ses propres forces… humaines.

Source : Lettre LIESI vu sur Echelle de Jacob

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com