Le ministre de l’Intérieur, Salvini : L’Italie ne signera pas le pacte des Nations unies sur la migration

Le ministre italien de l’Intérieur a déclaré mercredi que son pays ne signerait pas le Pacte mondial des Nations Unies pour des « migrations sûres, ordonnées et régulières » au Maroc le mois prochain.

« Tout comme les Suisses, qui ont reporté le Pacte mondial, puis qui ont déclaré:  » Tout le monde arrête  « , le gouvernement italien ne signera rien et n’ira pas à Marrakech « , a déclaré Matteo Salvini à la chambre basse du Parlement italien.

Le Premier ministre Giuseppe Conté a déclaré au gouvernement que « le parlement doit en débattre. Le gouvernement italien permettra au Parlement de décider ».

« Le Pacte mondial pour la migration est un document qui soulève des problèmes et des questions qui préoccupent de nombreux citoyens », a poursuivi M. Conte.

« Par conséquent, nous estimons qu’il est approprié de soumettre le débat au parlement et de soumettre toute décision finale au résultat de ce débat, comme l’a fait la Suisse. »

« Le gouvernement ne participera donc pas à Marrakech, réservant l’option d’adopter le document, mais uniquement lorsque le Parlement aura exprimé son avis », a-t-il ajouté.

Traduction Carole Compostella pour alter INFO

Source ANSA vu sur VoE

 

2 pensées sur “Le ministre de l’Intérieur, Salvini : L’Italie ne signera pas le pacte des Nations unies sur la migration

  • 5 décembre 2018 à 10 h 11 min
    Permalink

    MR SALVINI NE SIGNEZ RIEN ,C’est pour installer LE NOUVEL ORDRE MONDIAL voulu par SOROS ET TOUS LES FORTUNES MONDIALES, comme en autre une certaine personnalité hautement religieuse de votre pays .C’est anéantissement de l’EUROPE par des peuples étrangers violeurs , tueurs , profiteurs .REAGISSEZ SOYEZ LE LEADER DE L’EUROPE ..CORDIALEMENT

    Répondre
  • 6 décembre 2018 à 7 h 47 min
    Permalink

    Il nous faut un président comme lui.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :