« Il est temps de faire renaître nos Vikings intérieurs » – les Suédois commencent à protester contre la migration de masse devant le Parlement

Environ 1000 personnes ont participé à la manifestation anti-migration devant le Parlement suédois, ce dimanche.

Plusieurs personnalités notoires étaient également présentes, dont la journaliste activiste suédoise Katerina Janouch, bien connue pour être une combattante de la liberté, ainsi que le professeur en administration des affaires, Jan Tullberg, ou encore le conférencier et écrivain Lennart Matikainen.

Janouch a déclaré que la Suède est passée d’un pays modèle dans un pays qui ne se soucie plus de ses propres citoyens.

Le flux de millions d’immigrés en est responsable. La Suède est gérée par un groupe d’imposteurs qui abusent de leur pouvoir et ne se soucient pas de notre bien-être.

La critique de la migration de masse sera réduite au silence par le pacte de l’ONU sur les migrations. Nous devons défendre la liberté d’expression. Il est temps de faire ressortir nos Vikings intérieurs, d’ignorer le politiquement correct et de devenir encore plus courageux dans la façon dont nous parlons et nous nous exprimons, a-t-elle dit.

Tullberg a mentionné le règlement Dublin, qui stipule que les réfugiés doivent demander l’asile à l’arrivée dans le premier pays sûr – quelque chose dont le pacte des migrations ne tient clairement pas compte.

Il a également critiqué les problèmes climatiques comme motif d’asile, car cela signifie essentiellement que les gens qui négligent et détruisent l’environnement de leur pays sont récompensés plutôt que punis.

Curieusement, il n’y avait pas de contre-manifestants de gauche présents. Peut-être même que l’Antifa ont réalisé que la Suède a des problèmes majeurs.

A la fin de la manifestation, l’hymne national suédois a été chanté. Aucun média grand public suédois n’a rapporté l’événement.

Lire aussi:  Le témoignage «explosif» d'un agent du FBI fait voler en éclat la collusion entre Trump et Moscou

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Katerina Magazin

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com