Une députée européenne met en garde : « Le Pacte des migrations des Nations Unies inondera l’Europe avec 59 millions de migrants »

Janice Atkinson, Membre du Parlement européen (MPE), lance un appel à l’action ! « Si nous ne faisons pas quelque chose maintenant, le pacte sera signé le 11/12 Décembre ! »

« Envoyez des lettres à vos chefs d’Etat pour leur dire de ne pas signer ce pacte désastreux, avant qu’il ne soit trop tard ! May, Merkel, Macron et d’autres dirigeants vont signer ce pacte, qui liera nos pays à un accord sans frontières.

Le Pacte de l’ONU sur les migrations expliqué par Janice Atkinson – MEP (VO)

 

 

7 pensées sur “Une députée européenne met en garde : « Le Pacte des migrations des Nations Unies inondera l’Europe avec 59 millions de migrants »

  • 4 décembre 2018 à 16 h 11 min
    Permalink

    Il ne reste qu’une semaine : c’est foutu !

    Répondre
    • 4 décembre 2018 à 16 h 57 min
      Permalink

      Il est certain que le temps est plus que compté et que les dés sont dores et déjà pipés mais cela n’exclut pas de persévérer et continuer le combat.

      Répondre
    • 5 décembre 2018 à 12 h 32 min
      Permalink

      Non au pacte des migrations nous ne pouvons pas accepter de se soumettre a d autres cultures et il y a assez de belges dans la pauvretés

      Répondre
  • 4 décembre 2018 à 21 h 55 min
    Permalink

    C’est trop tard…De toutes les façons, Macron n’entends RIEN de RIEN.. Il n’écoute pas le peuple représenté par les GJ, alors, nos lettres ??
    Il s’en moque…
    Macron démission !

    Répondre
  • 4 décembre 2018 à 21 h 59 min
    Permalink

    C’est trop tard…De toutes les façons, Macron n’entends RIEN de RIEN.. Il n’écoute pas le peuple représenté par les GJ, alors, nos lettres ??
    Il s’en moque…Plus de frontière, signifie plus de souveraineté..Fini, le peuple de souche européenne! Objectif est le remplacement des peuples nationaux par des migrants..C’est le plan de Nouvel Ordre Mondial..(ONU)
    Macron démission

    Répondre
  • 5 décembre 2018 à 14 h 42 min
    Permalink

    Nous avons un président français imbu de sa personne et qui n’écoute pas le peuple ! Nous irons vers une guerre contre l’islam et ce sera sans précédent à cause de personnes qui ont conscience du cahot qu’ils produiront !

    Répondre
  • 10 décembre 2018 à 11 h 08 min
    Permalink

    oui nous devons expulsés touts étrangers qui respects pas les lois-la culture du pays – les coutumes – les traditions- ca religion catholique et protestante et rien d’autres libre a chacun de fairs leurs cultes chez eux- respecté les coutumes vestimentaires du pays de résidence – expulsions en masse de touts les détenus – retirer le droit au sol a la naissance sur notre territoire Français – dénaturalisé touts étrangers de plus de 6 mois de prison dans ca vie .

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :