Un leader musulman qui dit que la polygamie est un droit civil demande au gouvernement italien une « représentation démocratique »

Hamza Piccardo est l’un des leaders musulmans le plus en vue de l’Italie. Dans le passé , il a affirmé que « la polygamie est notre droit civil » et a écrit au vice – premier ministre italien Matteo Salvini demandant qu’il « établisse un processus électoral conduisant à l’élection d’une représentation démocratique des musulmans italiens. »

Piccardo est le fondateur de l’Union des communautés islamiques italiennes (UCOII) et est connu pour son affirmation que les Italiens ne devraient pas « sous-estimer l’effet démographique de la polygamie », qui contribuerait à affaiblir le taux de natalité de l’Italie et de la nécessité de considérer les travailleurs étrangers comme un droit civil, autant que le mariage homosexuel.

Il demande donc maintenant que le gouvernement italien place l’islam dans l’establishment politique. Sa perception est « qu’aucune des organisations présentes sur le territoire représente de manière significative les trois millions de musulmans en Italie, dont un million sont des citoyens italiens. »

C’est pourquoi il a demandé au ministre de l’Intérieur italien « de promouvoir et de mettre en place un processus électoral qui conduit à l’élection d’une représentation démocratique des musulmans italiens ».

Source VoE

 

Une pensée sur “Un leader musulman qui dit que la polygamie est un droit civil demande au gouvernement italien une « représentation démocratique »

  • 24 décembre 2018 à 21 h 36 min
    Permalink

    Voici mon commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    Mais il faut dire à ces gens que ce n’est pas le cas en Europe, tout comme n’est pas appliqué le lynchage, la bastonnade, la punition de trancher la main des voleurs, le châtiment du fouet, ou autre décapitation publique au sabre, et que si ceux-ci souhaite que la polygamie soit reconnue, ils ont fait un mauvais choix et qu’ils auraient du préférer d’aller s’installer en Arabie Saoudite ?

    Mais ceux-là vous diraient peut-être : l’Arabie c’est où dites ? Et vous pourriez leur répondre :

    Par là mec !

    Je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et une merveilleuse fête de Noël !

    Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :