Allemagne – « Orgie de violence » à Amberg : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

Une orgie de violence a secoué Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin à travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traînée de violence. Les demandeurs d’asile âgés de 17 à 19 ans ont agressé au hasard tous ceux qu’ils rencontraient.

La police a énuméré douze victimes, pour la plupart légèrement blessées, âgées de 16 à 42 ans dimanche. Plusieurs personnes ont dû aller à l’hôpital, un homme de 17 ans était encore allongé dans une clinique avec une blessure à la tête le dimanche soir.

La première victime était un homme de 29 ans qui venait d’arriver à Amberg ; il a été frappé au visage dans le hall de la gare. Sur le parvis, le quatuor s’est ensuite attaqué à deux élèves de 17 et 18 ans et les a battus à coups de poing.

Entre-temps, la chasse à l’homme avait commencé. Pendant que les officiers recherchaient les agresseurs, le groupe de voyous s’est enfui dans la Bahnhofstraße et a attaqué d’autres passants.

Source : Mittelbayerische via Fdesouche

 

Une pensée sur “Allemagne – « Orgie de violence » à Amberg : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

  • 2 janvier 2019 à 23 h 57 min
    Permalink

    L’Allmagne à bien fait d’aller signer le pacte de l’ONU en faveur de la mise en conformité des flux migratoires.

    Bien fait …!

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :