Autriche : Une Suissesse casse le nez d’un migrant qui a tenté de l’agresser sexuellement

Un migrant afghan âgé de 20 ans réfléchira probablement à deux fois avant d’agresser sexuellement une femme. Après avoir été attouchée de façon inappropriée, la jeune femme lui a cassé le nez, selon le journal autrichien Heute.

L’incident est survenu à 1h30 du matin, sur une place devant la mairie de Vienne, a indiqué la police autrichienne. L’Afghan a touché les fesses de plusieurs femmes au cours de la fête du Nouvel-An, mais a croisé la mauvaise victime quand il a tenté de faire la même chose sur une Suissesse de 21 ans.

La place de la mairie à Vienne – Lieu où se sont déroulés les faits à Nouvel-An

Dans un réflexe, la jeune femme a riposté et frappé l’homme au visage. En conséquence, il a subi une fracture du nez, selon les déclarations de la police. L’homme qui a été signalé aux autorités, a été emmené à l’hôpital afin de recevoir des soins.

Selon Heute, la femme qui voyageait en groupe pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre a également été accusée de voies de fait. De retour en Suisse mercredi, on ne sait pas comment l’affaire va se poursuivre.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Heute via VoE

 

3 pensées sur “Autriche : Une Suissesse casse le nez d’un migrant qui a tenté de l’agresser sexuellement

  • 9 janvier 2019 à 22 h 28 min
    Permalink

    YES ! Bravo la compatriote, mais tu aurais du tenter un bon coup de pied dans ses burnes !

    Bien vu…!

    Répondre
    • 12 janvier 2019 à 22 h 44 min
      Permalink

      De mon temps on donnait une gifle. Aujourd’hui , serait ce parce qu’il s’agit d’un Afghan, on trouve que casser le nez pour un attouchement n’est pas suffisant.

      Répondre
  • 12 janvier 2019 à 18 h 34 min
    Permalink

    dommage que cette merde n’ a pas crevé cela aurait été une bonne fin de l’ histoire car ces merdes ne sont pas des hommes même pas des animaux mais la centième race après les crapauds ( et la encore on insulte les crapauds en disant cela

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :