Procès du cardinal Barbarin : la procureure ne requiert aucune condamnation !

La procureure de la République de Lyon n’a requis aucune condamnation à l’encontre du cardinal Philippe Barbarin et de cinq autres responsables catholiques, mercredi 9 janvier, au troisième jour de leur procès pour « non-dénonciation d’agressions sexuelles sur mineurs ».

« Une partie de faits sont prescrits et, pour ceux qui ne sont pas prescrits, les infractions ne sont pas constituées », a expliqué la magistrate.

Face-à-face

Accusé d’inaction face à leurs souffrances, crûment exposées à la barre, le cardinal Barbarin a fait face mardi, pour la première fois devant le tribunal correctionnel de Lyon, aux victimes d’un prêtre pédophile de son diocèse.

« Pourquoi m’a-t-il choisi moi ? »

Mardi, Christian Burdet, 53 ans, a ému le tribunal en racontant comment il avait gardé pendant près de quarante ans le secret des actes sexuels que lui avait fait subir le père Preynat.

Pédophilie, la criminalité autorisée

La pédophilie est le crime parfait : la parole de l’enfant, ce témoin numéro un, est déstructurée par l’onde de choc psychologique provoquée par le viol. Une fois l’enfant perverti, sa parole sera pervertie, et considérée comme telle par les criminels et leurs avocats. Si en plus le violeur appartient à l’une de nos élites (économique, politique, médiatique, artistique ou judiciaire), c’est la double peine pour l’enfant, et la double protection pour le criminel, car le système le défend en se défendant.

[]

Les enfants sont ce que nous avons de plus cher au monde, ils représentent notre innocence perdue et l’humanité de demain que les pédophiles tentent de dévoyer. Notre devoir en tant que citoyens est de les protéger et de dénoncer les réseaux pédocriminels, et en particulier ceux de l’élite, qui sont jusqu’à présent intouchables. De nombreuses informations publiés ici n’ont pas ou très peu étés relayées en France. Cette omerta médiatique scandaleuse profite, bien évidemment, aux puissants réseaux qui continuent leurs basses besognes.

Lire aussi:  Tous des veaux : Méthodes pour un parfait contrôle de la société

[]

Sources franceinfo E&R Fawkes News

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com