Épidémie transgenre au Royaume-Uni : Un enfant change de sexe tous les jours

Le Royaume-Uni voit un nombre record d’enfants, âgés de moins de 16 ans, identifiés comme transgenres – avec au moins un enfant qui fait « le passage » chaque jour.

Louise Bowers, un agent de Deed Poll Service, a déclaré au Sun : « Nous avions l’habitude d’intervenir pour un couple tous les deux mois, mais maintenant c’est sept à dix par semaine. »

Selon Bowers, la plupart des enfants sont adolescents, âgés de 14 ou 15 ans, mais certains ont une dizaine d’années.

Le nombre d’enfants, âgés de 3 à 18 ans, se présentant aux cliniques d’identité de genre a augmenté de 314 en 2011, à 2.016 en 2016.

L’année dernière, la ministre britannique des égalités, Penny Mordaunt, a ordonné une enquête urgente après qu’il ait été révélé le pourcentage d’augmentation du nombre de filles étant soumises à un traitement « de transition ».

Cependant, la montée anormale dans la confusion entre les sexes chez les jeunes enfants est un non-problème selon le Premier ministre britannique Theresa May, qui a dit qu’elle est « déterminée à éliminer l’intimidation homophobe et transphobe. »

« Nous avons établi des plans de réforme de la loi sur la reconnaissance du genre, afin de rationaliser et de médicaliser le processus de changement de genre, parce qu’être trans n’est pas une maladie et cela ne devrait pas être traité comme tel », a-t-elle ajouté.

Chris McGovern, ancien conseiller du ministère de l’éducation a déclaré au Telegraph, que c’est devenu une industrie :

« Les professionnels mettent un point d’honneur à encourager les enfants sur la question du sexe à un âge où ils devraient être juste considérés comme des enfants. Quand les enseignants soulèvent ces questions, les enfants deviennent confus, malheureux et traumatisés. »

Lire aussi:  Transgenre - ils essayent de changer la fréquence : Dans une école des toilettes réservées ni pour les filles, ni pour les garçons

Traduction par Carole Compostella pour alter INFO

Source Voice Of Europe

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com