Eurodéputé italien: « Les vrais fascistes sont à Bruxelles »

Les élites européennes craignent que les partis anti-immigration prennent la relève, déclare le député européen de la Lega, Marco Zanni, au quotidien hongrois Magyar Hirlap. « Les élites européennes attaquent les politiciens en raison de leur position sur la migration. »

Marco Zanni, député européen de la Lega

Le politicien italien a souligné que la politique migratoire de la Hongrie et le gouvernement italien est pris en charge par le peuple, même si les élites pro-immigration veulent délégitimer ces gouvernements démocratiquement élus.

Zanni a déclaré que le ministre italien de l’Intérieur Matteo Salvini veut diriger les parties qui veulent des changements profonds dans trois domaines : la migration, la sécurité intérieure et le développement économique.

Son slogan est « faisons moins ensemble, mais mieux », parce que Salvini ne veut plus d’états de subsidiarité et encourage la nation à revenir au centre de l’UE. Le député européen a souligné qu’il devrait y avoir une coopération efficace dans certains domaines, comme le marché unique.

En ce qui concerne le débat du PE cette semaine sur la Hongrie, Zanni a déclaré que les élites européennes ne respectent pas la démocratie, ils se sont tournés des règles et des mécanismes de droit.

« Les vrais fascistes sont ici à Bruxelles, ils ne respectent pas la démocratie et les gouvernements élus », dit Zanni, ajoutant que « les gens vont voter contre eux ».

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com