Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, qualifie les Gilets Jaunes d’êtres inutiles et remplaçables, face aux élites qu’il compare à des dieux

Le transhumaniste et créateur de Doctissimo, Laurent Alexandre, un soutien revendiqué à Macron, compare les Gilets Jaunes à des êtres inutiles et substituables, face aux élites qu’il compare à des dieux.

Laurent Alexandre est très écouté par les élites euro-mondialistes et intervient régulièrement dans les grandes écoles pour former les « élites » de demain.

Laurent Alexandre, dans un discours ambigü, concède toutefois que le “Gap” intellectuel qu’il croit percevoir entre les inutiles Gilets Jaunes et les Dieux élites est un cauchemar politique, et s’annonce très difficile à gérer.

S’interrogeant sur la possibilité de greffer aux “inutiles” un cerveau (cyborgs), Alexandre estime que la priorité est d’éviter de multiplier les gilets jaunes…

Si un tel discours empli de commisération peut recevoir un certain succès chez les bobos, il n’est pas certain qu’il soit accueilli avec des fleurs chez les gilets jaunes et leurs nombreux soutiens.

Way of The Future : La nouvelle religion qui vénère un dieu sous forme d’intelligence artificielle

Je retourne ma veste

En décembre dernier, Laurent Alexandre (membre du club Le Siècle) disait lors d’un débat sur LCI qu’il « soutenait les Gilets Jaunes ». Un double discours édifiant.

Source Fawkes News

 

6 pensées sur “Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, qualifie les Gilets Jaunes d’êtres inutiles et remplaçables, face aux élites qu’il compare à des dieux

  • 13 février 2019 à 17 h 05 min
    Permalink

    le principe même que défend cet individu me fait pensé a un certain partie de la seconde guerre mondiale , en effet le nsdap aussi voyait des classes inférieurs qui ne devaient pas se reproduire (les juifs , tziganes , homosexuelle pour l’Allemagne du troisieme reich ) cela a notamment conduit un génocide dont nous connaissons l’issue.

    Répondre
  • 13 février 2019 à 19 h 39 min
    Permalink

    Maîtriser les nouvelles technologies ??? sans doute….mais qu il commence par maîtriser la grammaire !!! A son public de futures « zélites  » ( hi hi hi ) il dit :  » c est vous qui « résolverez » les problèmes !!!! C’ est pourtant à l école primaire qu on apprend que le verbe « résoudre » au futur, qui donne : vous qui « résoudrez » !!!!! N’est pas « élite » qui veut !!!!👎👎👎

    Répondre
  • 14 février 2019 à 8 h 44 min
    Permalink

    Il faut regarder la vidéo pour comprendre les propos, car le rédacteur de cet article a visiblement fumé, il est complètement à l’ouest.

    Répondre
    • 14 février 2019 à 17 h 38 min
      Permalink

      Évidemment, quand un article mentionne une vidéo, il serait plus judicieux de la regarder pour comprendre les propos de l’article. Bienvenue dans le monde de l’information… Cela dit je ne vois pas en quoi le rédacteur de cet article est à l’ouest. Pouvez-vous étayer vos propos ?

      Répondre
  • 14 février 2019 à 8 h 57 min
    Permalink

    Comme si le but ultime de toutes leur magouilles c’était de soigner le cancer avec des IA. C’est gens la ne pensent qu’a profiter du mal d’autres personnes pour s’enrichir. Et puis on peut être intellectuel et gilets jaunes. Bien sur qu’on a besoin d’intellectuel mais pas des gens perfide qui ne pensent qu’a eux. Liberté égalité fraternité c’est notre devise et c’est ce qu’on veux!

    Répondre
  • 15 février 2019 à 0 h 31 min
    Permalink

    Laurent parlant aux jeunes des université, est très vindicatif lors qu’il site LES GILETS JAUNE disant qu’il sont substituable.. Mais il change de ton lors qu’il est sur un plateau avec LES GILETS JAUNE. Quand les chercheurs auront fini de créer des robots dont l’intelligence dite artificielle car elle n’ a pas d’Âme, cette belle intelligence vous échappera,et si il reste des GILETS JAUNE il seront INDISPENSABLE. Il serait bon qu’il regarde ce documentaire et voit que l’homme peu vivre sans tout ce matérialisme. https://positivr.fr/jarawas-andaman-documentaire-petition-we-are-humanity/. CA fait 50000 ANS oui 50 MILLES ANS QU’ILS VIVENT SUR LEUR ÎLE c’est une très grande leçon que les JARAWAS nous donnent. Saurez-vous la comprendre Mr LAURENT ALEXANDRE..

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :