Europe du Nord : « Les soldats finlandais d’Odin » annoncent la chasse à l’encontre des violeurs et des pédophiles dans une vidéo controversée

La police finlandaise enquête sur une vidéo publiée récemment dans les médias sociaux par le groupe justicier « Les soldats d’Odin » qui annonce une « chasse » envers les violeurs et les pédophiles.

La vidéo, sous-titrée en anglais et en arabe, et qui depuis a été supprimé de Facebook et Vimeo, montre un groupe d’hommes masqués vêtus de noir, armés de battes et de chaînes, marchant face à la caméra au milieu de l’obscurité hivernale.

L’un d’eux, qui agit comme porte-parole, annonce que « La saison de chasse envers pédophile a été ouverte. »

« L’orateur souligne que leur cible sont les « touristes sexuels qui ont envahi notre pays » et « qui chassent nos enfants ». Il explique en outre que « Les soldats d’Odin » vont faire justice eux-même, puisque « les autorités et les politiciens ne font rien ».

Les soldats d’Odin affirment également que la moitié des propositions sexuelles faites à des jeunes filles mineures proviennent d’immigrés Arabes.

« Nous vous garantissons que notre action commune sera mémorable. »

Cette vidéo est une réponse aux cas d’abus sexuels sur des mineurs commis à Oulu et Helsinki par un groupe d’étrangers, qui ont depuis été arrêtés par la police.

Le Conseil national de la police a demandé au Service de police d’Helsinki de déterminer si un crime de haine envers des groupes ethniques doit être suspectée et de déterminer les mesures de prévention devraient être prises en ce qui concerne la publication.

La Commission de police dit que:

Lire aussi:  Finlande : Forte augmentation du nombre de femmes converties à l’islam - Portez le voile intégral « pour échapper aux idéaux de beauté occidentale »

« Ces crimes présumés ne peuvent pas être systématiquement imputés à des infractions graves ».

Et: « Répondre aux crimes sexuels avec des crimes de violence ne contribue pas à la protection de la vie humaine et de la santé ou de contribuer à la sécurité publique. »

Traduction Carole Compostella pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com