Salvini : Les seuls racistes que je connaisse sont les gauchistes, déclare le ministre italien de l’Intérieur

Temps de lecture : < 1 minute

Michelle Bachelet, la nouvelle responsable des droits de l’homme aux Nations Unies, a annoncé que l’ONU souhaitait envoyer une équipe en Italie pour enquêter sur les cas de migrants victimes d’attaques et de racisme. La controverse n’a pas bien plu au ministre de l’Intérieur et vice-premier ministre Matteo Salvini, jeudi.

Alors que Salvini était en visite dans la ville de Bari, dans le sud du pays, il a déclaré avec audace : “Les seuls racistes que je connaisse sont les gauchistes qui ont transformé Bari et l’Italie en un camp de réfugiés”.

Commentant le cas après une réunion au ministère de l’Intérieur à Rome avec Filippo Grandi, le Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés, il explique : “Ils sont racistes envers le peuple italien”.

“Nous coopérons pour résoudre les problèmes, tout le contraire des alarmes racistes de certains ignorants qui ne connaissent pas l’Italie et son peuple splendide”, a dit Salvini.

Salvini est devenu l’homme politique le plus populaire de l’histoire de l’Italie et a commencé à expulser les 500.000 migrants qu’il avait promis d’expulser pendant sa campagne électorale.

Source Voice of Europe

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com