Pierre Hillard : H.G Wells, prophète du nouvel ordre mondial (vidéo)

“Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle.

La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la Révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable.”

H. G. Wells, Le Nouvel Ordre Mondial, 1940

Le Nouvel Ordre Mondial c’est quoi ?

La réalité historique de notre monde comporte 2 aspects : le premier que nous connaissons tous, qu’on nous apprend à l’école, dans les livres d’histoire, à travers l’opinion publique et les médias traditionnels. L’autre en revanche n’est pas rendu public : c’est le monde des agissements des sociétés secrètes qui mêlent capitaux, économie, politique et religion. C’est là que les nations sont créées, que les guerres sont élaborées, que les présidents sont élus ou déchus, et que les décisions se prennent.

Dans ce premier documentaire vous allez découvrir que le monde est gouverné par de toutes autres personnes qu’on imagine. Nous avons affaire à des individus qui ont réussi à créer un groupe économique puissant, qui nous manipulent dans le plus grand secret pour atteindre leurs buts qui sont loin de nous être favorables, à nous les peuples.

Lire aussi:  Clinton & Cie n'ont toujours pas été arrêtés, pourquoi?

C’est une vérité difficile à croire, qui dérange, censurée par ceux-là même qui sont à l’origine du complot. Une vérité dont vous n’entendez pas parler puisqu’ils détiennent la plupart des médias et des pouvoirs exécutifs des grandes nations.

Cette vidéo lève le voile sur ce qui se passe réellement dans ce monde, en particulier l’argent qui nous gouverne en remontant à sa source. Voici la découverte d’un Nouvel Ordre Mondial et de son pouvoir dans nos vies.

Conférence de Pierre Hillard

« De La Guerre des Mondes à L’homme invisible, de La machine à explorer le temps à L’Île du Docteur Moreau, nous connaissons H. G. Wells comme l’un des pionniers des romans de science-fiction. Mais il fut aussi un penseur politique, membre de cercles de réflexion influents, et un ardent défenseur d’un “Nouvel Ordre Mondial”, une expression qu’il forgea dès 1914 et développe dans un essai, publié en 1940. « Le samedi 2 juin l’équipe d’ER Lille accueillait Pierre Hillard pour présenter le contenu de cet ouvrage jusqu’alors inédit en français, mais qui vient de sortir aux éditions du Rubicon et dont il est le préfacier. Découvrez aujourd’hui cette conférence en vidéo.

Pour commander l’ouvrage : https://editionsdurubicon.com/product/le-nouvel-ordre-mondial/

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :