Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration »

Temps de lecture : < 1 minute

Après le tollé provoqué par ses propos sur le plateau des Terriens du Dimanche à l’encontre d’une des chroniqueuses de Thierry Ardisson, Hapsatou Sy, dont il a critiqué le prénom, une pétition a été lancée sur Internet pour appeler les médias à ne plus inviter Éric Zemmour.

Invité du Grand Matin Sud Radio, l’auteur de “Destin Français” (Albin Michel), a d’abord répondu à ses détracteurs par l’ironie : “Ces gens ne vont pas assez loin. Ils doivent proposer mon exil à Sainte-Hélène, qu’on rétablisse, pour moi, le bagne à Cayenne. Il faudrait songer au rétablissement de la guillotine place de la Concorde…”

“Ces gens sont des terroristes et des totalitaires”

Sud Radio

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

3 pensées sur “Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration »

  • 22 janvier 2019 à 8 h 38 min
    Permalink

    la mère Merkel ,elle ne risque pas de se faire violer ,vue la tête qu’elle a !!!

    Répondre
    • 31 janvier 2019 à 3 h 25 min
      Permalink

      Ils violent, tout et n’importe quoi, et de tous les âges.

      Répondre
  • 22 janvier 2019 à 18 h 13 min
    Permalink

    Éric Zemmour a parfaitement raison l’islam ne veut qu’une seule chose c’est détruire notre civilisation. Il est quand même impensable que ceux qui nous dirigent soient aveugles à ce point, sauf et il n’est pas interdit de le penser que cela soit fait de façon délibérée !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com