Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration »

Après le tollé provoqué par ses propos sur le plateau des Terriens du Dimanche à l’encontre d’une des chroniqueuses de Thierry Ardisson, Hapsatou Sy, dont il a critiqué le prénom, une pétition a été lancée sur Internet pour appeler les médias à ne plus inviter Éric Zemmour.

Invité du Grand Matin Sud Radio, l’auteur de “Destin Français” (Albin Michel), a d’abord répondu à ses détracteurs par l’ironie : “Ces gens ne vont pas assez loin. Ils doivent proposer mon exil à Sainte-Hélène, qu’on rétablisse, pour moi, le bagne à Cayenne. Il faudrait songer au rétablissement de la guillotine place de la Concorde…”

“Ces gens sont des terroristes et des totalitaires”

Sud Radio

Plus de partages

3 pensées sur “Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration »

  • 22 janvier 2019 à 8 h 38 min
    Permalink

    la mère Merkel ,elle ne risque pas de se faire violer ,vue la tête qu’elle a !!!

    Répondre
    • 31 janvier 2019 à 3 h 25 min
      Permalink

      Ils violent, tout et n’importe quoi, et de tous les âges.

      Répondre
  • 22 janvier 2019 à 18 h 13 min
    Permalink

    Éric Zemmour a parfaitement raison l’islam ne veut qu’une seule chose c’est détruire notre civilisation. Il est quand même impensable que ceux qui nous dirigent soient aveugles à ce point, sauf et il n’est pas interdit de le penser que cela soit fait de façon délibérée !

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :