Dans ce camp grec, les réfugiés jettent la nourriture qui leur est offerte (vidéo)

Une vidéo montrant plusieurs réfugiés jetant la nourriture distribuée dans un camp grec a suscité l’indignation sur la Toile. De nombreux habitants de ce pays européen en crise sont insultés que leur hospitalité soit autant foulée aux pieds.

Des réfugiés ont refusé de manger la nourriture gratuite distribuée dans le camp Moria, situé sur l’île grecque de Lesbos. Une vidéo les montrent jeter des sacs remplis d’aliments dans la rue. Selon le site grec NewsOne, les réfugiés sont mécontents de leurs conditions de vie.

De nombreux internautes se sont indignés de ce comportement, en indiquant que ce sont les contribuables grecs qui ont payé cette nourriture.

«À en juger par l’apparence, les contribuables grecs ont dû payer cinq euros pour chaque repas qu’ils ont jeté.»

«Comme si la Grèce pouvait se permettre de gaspiller de l’argent pour des pique-assiettes.»

Source Sputniknews

Ndlr : Les Grecs souffrent durement de la crise économique qui frappe leur pays et ne peuvent pas toujours manger à leur faim. L’ arrogance des “migrants” est sidérante. La complaisance des pouvoirs publics à leur égard l’est encore plus.

Lire aussi:  Un ancien militaire irakien arrêté en Autriche suite à une série d'incendies criminels

Rappelons que beaucoup de “migrants” ne viennent pas de pays en guerre ou frappés par l’extrême misère. Parmi eux beaucoup d’opportunistes, de voyous, de mafieux ou de gangs de cambrioleurs ….et de jihadistes.

Lire aussi :

Italie. Oderzo: Des Italiens souffrent de faim pendant que des prétendus réfugiés jettent la nourriture qu’on leur donne. (Vidéo)

Des migrants rejettent la nourriture qu’on leur propose et demandent “leur argent”

Sur l’« Aquarius » : « Ce sont surtout des familles libyennes qui étaient bien établies

Plus de partages

3 pensées sur “Dans ce camp grec, les réfugiés jettent la nourriture qui leur est offerte (vidéo)

  • 25 octobre 2018 à 18 h 00 min
    Permalink

    Ils avait qu’à faire comme l’Italie ou la Hongrie… ne pas les laisser entrer !

    Répondre
  • 14 avril 2019 à 20 h 59 min
    Permalink

    le problème c’est qu’il y a une ONG israëliene en Grèce qui accueillent des clandestins musulmans et leurs dit de mentir et dire qu’ils sont chrétiens, et souvent ce n’est pas des réfugiés de guerre, car les chrétiens en Afrique se font massacrer, et l’UE ou il y a une africaine qui a dit que des masses d’africains vont venir car ils veulent détruire les nations et instaurer la charia et l’islam, c’est prévu depuis plus de 25 ans! voir la vidéo ou lire le livre de Philiphe DE Villiers : quand les cloches ne sonneront plus, donc il faut voter contre macron mais pas Asselineau car il ne reconnait pas un seul attentat islamiste, il dit que ce sont des nationalistes comme les corses qui font des attentats, alors qu’il y a eu France plus de 37 attentats islamistes

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :