Italie : Harcèlement dans un train, un demandeur d’asile nigérian se déshabille et menace trois étudiantes

Un Nigérian a agressé trois jeunes filles dans un train, puis il s’est déshabillé devant elles, mimant des actes sexuels, avant d’être stoppé par deux passagers.

Une expérience dont se seraient bien passé les trois étudiantes qui se trouvaient à bord d’un train reliant Bergame à Milan, jeudi dernier vers 13h30.

Les jeunes filles ont en effet été prises pour cible par un migrant nigérian de 21 ans, demandeur d’asile en Italie, qui les a d’abord menacées avant de les agresser sexuellement.

D’après les éléments qu’ont recueilli les forces de l’ordre, l’extra-européen voyageait dans la même voiture que les étudiantes et était assis non loin d’elles. Pris d’une pulsion soudaine, l’étranger s’est approché des jeunes filles et a commencé à les ennuyer de manière insistante, allant jusqu’à faire des allusions précises à des actes sexuels.

Les trois amies, effrayées, ont quitté leurs places dans l’intention de changer de wagon, mais le Nigérian en a attrapé une par le bras, la menaçant de lui faire du mal. Comme si ça ne suffisait pas, l’étranger a aussi défait sa ceinture et retiré son pantalon devant les trois jeunes filles effarées.

Quelques passagers, un homme d’une cinquantaine d’années et un jeune homme rom, entendant les cris de terreur des étudiantes, ont accouru à leur secours et ont réussi à bloquer immédiatement l’agresseur. Le chef de train a tout de suite été informé du grave épisode de violence en train de se produire, et a lui-même alors alerté les forces de l’ordre (…)

Source Il Giornale via Fdesouche

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com