Les socialistes suisses attaquent Trump, Poutine et Erdogan pour contrer l’UDC

Pour lancer la campagne contre l’initiative de l’UDC, le PS sort une affiche provocatrice où elle appelle à une Suisse qui résiste aux trois autocrates Trump, Poutine et Erdogan.

Erdogan se trouve aux antipodes de la droite patriote suisse puisqu’il vise l’islamisation de l’Europe, aidé en cela par le multiculturalisme issu de l’idéologie de la gauche.

A contrario, s’agenouiller devant des juges étrangers ne pose aucun problème à ces socialistes.

Le PS suisse a décidé d’invoquer les grands de ce monde pour sa campagne contre l’initiative de l’UDC pour l’autodétermination, qui sera votée le 25 novembre. Ce ne sont pas n’importe lesquels, puisqu’on y trouvent le président américain Donald Trump, le Russe Vladimir Poutine et le Turque Recep Erdogan réunis sous le titre «La Suisse résiste».

Mais à qui, ou à quoi la Suisse résiste-t-elle ?

Pour la conseillère nationale Valérie Piller Carrard (PS/FR):« Dans leur politique, ces trois présidents affaiblissent la protection internationale et le multilatéralisme. A leur façon, ils remettent en cause les droits humains et la défense de minorités. L’initiative de l’UDC montre aussi ce chemin contre lequel nous voulons lutter.»

Editée dans les trois langues nationales, l’affiche sera un des musts de la campagne de la gauche. Gageons que les ambassades de ces trois pays risquent d’avoir quelques remarques à faire valoir auprès du DFAE…

Source Le Matin via LesObservateurs.ch

Ndlr : Tellement facile de la part des socialistes d’exploiter l’image de Poutine et Trump pour tenter de contrer l’UDC! Profitant bien évidemment de la vague de vives critiques que les médias manipulateurs gauchistes ont déferlé sur “ces méchants” depuis des mois, se délectant de les rabaisser et de les fustiger aux yeux du public crédule. Il suffirait de remplacer leurs têtes par le portrait de Georges Soros, Jean-Claude Juncker et de Jacques Attali ! Le message serait alors complètement inversé!

Lire aussi:  Macron président : Le "deal" avec Rothschild

 

 

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :