Un migrant menace Salvini : « Supprimez le décret sur l’immigration ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini! » (Vidéo)

Ils ont affiché une bannière, chanté des chansons. Évidemment contre le ministre de l’Intérieur qui, après une visite dans le district de Vasto, a présidé le comité pour la sécurité et l’ordre public.

Réaction de Matteo Salvini :

“Supprimez le décret ou nous supprimerons Salvini!”. Et selon la gauche, celui qui répand la haine ce serait moi… ? lorsque vous êtes un hôte (nous l’espérons en situation régulière) d’un pays étranger, vous devriez aller sur la pointe des pieds et respecter la culture, les lois et les institutions.

Devant les caméras, l’un des étrangers s’est laissé aller à ce qui semble être une menace pour le chef de la Ligue. Le litige porte sur le décret “Security and Immigration”, celui qui a été récemment approuvé et qui impose, entre autres, un resserrement de l’octroi de permis de séjour.

“Salvini n’a pas de projet pour les Italiens – dit le jeune étranger dans un italien boiteux- Il veut faire semblant d’être ici pour résoudre les problèmes… En réalité, il fait trainer les problèmes sociaux. Une loi qui est déplacée ne crée que des problèmes sociaux. C’est cela le problème”.

Puis il lance un appel contre le locataire du Viminale: “Nous sommes sur la place pour dire à Salvini: ‘Ou tu supprimes ce décret ou bien c’est nous qui supprimerons Salvini.”

Source Ilgiornale.it

Lire aussi:  Allemagne : Plus de 50% des migrants nord-africains sont soupçonnés de crimes

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :