L’islamisation de Rome: une comparaison choquante entre 1950 et 2010

Après que l’Italie eut adopté une politique d’immigration structurelle en 1981, le pays a rapidement changé de visage. Cette vidéo donne un aperçu de la métamorphose de sa capitale, Rome, en seulement 60 ans.

Bien sûr, le Colisée de Rome n’est pas rempli de musulmans tous les jours, mais le nombre de musulmans en Italie a considérablement augmenté, comme on peut le voir dans les rues de Rome.

Il n’y a eu aucune migration islamique massive en Italie jusqu’à la fin des années 1980. Depuis que le pays a modifié sa politique de migration en 1981, le nombre de migrants a doublé, passant de 321 000 à 625 000 (1,1% de la population) en seulement 10 ans.

Dès lors, les migrations ont considérablement augmenté et en janvier 2016, plus de 5 millions d’étrangers vivent en Italie, soit environ 8,4%. Près du tiers d’entre eux sont musulmans et leur nombre a augmenté de 130% entre 1999 et 2009.

Comme nous l’avons dit précédemment, l’Europe est unie par une histoire de la culture romaine, dont le Code de droit civil adopté par toutes les nations est un exemple. Les cultures ne sont préservées face à l’invasion que lorsque la force envahissante a le désir interne d’adopter la culture du pays hôte.

Lorsque ce désir fait défaut, la culture disparaîtra dans l’obscurité. Après tout, une culture ne peut espérer survivre que si ses habitants sont là pour la défendre.

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :