La Courneuve: un homme poignardé dans un état grave

Temps de lecture : 2 minutes

Un homme a été grièvement blessé après avoir été poignardé dans la nuit de dimanche à lundi, à la Courneuve (Seine-Saint-Denis) par un autre homme présenté comme alcoolisé et qui a crié “Allahou Akbar”, a-t-on appris de sources concordantes.

Le suspect inconnu des services de police, a agressé un homme à proximité de la gare RER vers 02H30, avec une paire de ciseaux, le blessant au niveau du cou. Il a également frappé la victime avec une poubelle. Celle-ci a réussi à prendre la fuite et s’est finalement rendue dans un commissariat. Elle a été transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé, ont précisé les sources proches du dossier confirmant une information de BFMTV.

L’agresseur manifestement ivre avait auparavant tenté d’escalader le portail d’un pavillon avant de se faire repousser par l’un de ses occupants. L’auteur des faits a été interpellé sans opposer de résistance par des effectifs de la brigade anti-criminalité (BAC) devant lesquels il a à nouveau proféré “Allahou Akbar” – “Dieu est le plus grand” en arabe.

Source Le Figaro

Ndlr: Les politiques migratoires de l’Union européenne ont enclenché une spirale de violence qui s’alimente d’elle-même ; Pendant que nos dirigeants favorisent l’invasion de masse de migrants originaires de pays où la violence est quotidienne, partout en Europe les agressions au couteau se multiplient.

En Allemagne, depuis que la chancelière Angela Merkel a ouvert les portes en 2015 à plus d’un million de migrants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient, la situation sécuritaire du pays s’est détériorée. L’envolée des agressions à l’arme blanche en est le témoin.

Lire aussi:  Allemagne. Marla, 14 ans : « Les filles ne peuvent plus se déplacer librement à cause des soit-disant réfugiés » (Vidéo)

Ces derniers mois, des personnes armées de couteaux, de haches et de machettes ont semé la terreur dans chacun des 16 États fédéraux allemands. Les couteaux ont servi aussi bien à perpétrer des attaques djihadistes, que des homicides, des vols, des effractions de domicile, des agressions sexuelles, des crimes d’honneur et une grande variété d’autres violences pénales. (Lire Plus…)

Tandis que Londres (Royaume-Uni) est en train de devenir l’une des villes les plus dangereuses d’Europe! La police s’inquiète d’une recrudescence des attaques au couteau. L’an dernier elles ont fait un bond de 22%. (Lire Plus…)

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com