Le Frexit pour s’en sortir!

Souveraineté, démocratie, immigration, chômage, pour Florian Philippot, président des Patriotes et ancien numéro 2 du Front National, les choses sont claires : redresser la France ne peut se faire qu’en sortant de l’Union Européenne. Une position non négociable qui justifie la rupture avec le Front National après la présidentielle.

“Peut-on dire aujourd’hui que le peuple français gouverne pour lui-même et par lui-même quand des pans entiers de notre souveraineté sont dévolus à une commission qui décide à Bruxelles de nos lois, sous l’influence des lobbies, sans contrôle populaire ?” La réponse est chaque jour sous nos yeux dans le désespoir des citoyens et le déclin du pays.

Si les Français veulent reprendre leur destin en main et se redonner la possibilité d’agir, il n’y a qu’une seule voie sérieuse : la sortie de l’Union européenne, le Frexit. Les immenses défis du chômage de masse, de la pauvreté, de l’immigration, de l’écologie et de la perte d’influence de la France ne pourront être réglés qu’avec une France sûre d’elle-même, libre et indépendante.

L’Union européenne ne se réforme pas. Il y a urgence à sortir la France de ce piège mortel, qui empêche les vraies mesures de redressement que le peuple attend.

Avec son livre Frexit, UE : En sortir pour s’en sortir, il dresse un programme clair et didactique pour expliquer comment la France peut, selon lui, reprendre son destin en main et en finir avec le diktat de Bruxelles, sous le joug allemand.

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :