Viol collectif en Suède : les médias le taisent, Facebook censure

Temps de lecture : < 1 minute

Une jeune fille a été violée par six étrangers dans un appartement à Malmberget, près de Gällivare, dans l’extrême nord de la Suède.

Voyant qu’aucun média n’en avait parlé, une amie de la mère de la victime, choquée et indignée, a signalé le fait sur Facebook.

Aujourd’hui, j’ai découvert que la fille de l’un de mes meilleurs amis avait été violée par des hommes étrangers à l’intérieur d’un appartement à Malmberget la nuit précédant samedi. LA FILLE EST ENCORE SI JEUNE ET SA VIE EST RUINÉE!

Dans un autre article, elle déclare:

Qui dit que cela ne se reproduira pas? LA PROCHAINE FOIS CELA POURRAIT ÊTRE MON OU VOTRE ENFANT. QUE SE PASSE-T-IL DANS NOTRE MUNICIPALITÉ? QUE SE PASSE-T-IL À GÄLLIVARE ET COMMENT PENSEZ-VOUS QUE C’EST ENCORE UN ENDROIT SÛR? ”

Son message a rapidement attiré l’attention… et a été vite censuré par Facebook – probablement par le biais de la hotline mise en place à l’initiative des sociaux-démocrates pour étouffer les informations sur la criminalité des migrants.

Face à l’émotion suscitée par le message posté sur Facebook, la police a cependant été contrainte de confirmer sur son site web qu’un « viol grave » s’était produit dans la « région de Gällivare ».

Comme 65 des 127 habitants de la rue où s’est produit le crime portent des noms « évidemment étrangers », beaucoup de politiciens locaux estiment que ce viol a pour cause l’échec des Suédois à intégrer les étrangers.

On peut se demander qui d’entre les médias, les politiciens et la police complices devraient être tenus pour responsables en étouffant ces atrocités?

Lire aussi:  Suède, 8 municipalités sur 10 dans les chiffres rouges: « Nous avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants »

Source : Fjällsjö Nyheter (10.10.2018) via Voice of Europe

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com