Allemagne: Une politicienne de gauche déclare que les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» (Vidéo)

Temps de lecture : 3 minutes

Le parti des Verts mené par Katharina Schulze vient d’atteindre 17,5% en Bavière. Visiblement la haine du vieil homme blanc, ça paie.

La même femme parvient même à prétendre combattre “la haine et le rejet” dans l’article du Monde tout en discriminant les hommes blancs. L’hypocrisie de gauche habituelle.

Katharina Schulze, une politicienne de gauche et dirigeante des Verts allemands, a lancé un discours sur Facebook contre les «vieux hommes blancs».

Schulze, qui est également candidate aux élections dans l’état de Bavière, pense que le vieil homme blanc «menace l’avenir» et met l’Europe en danger:

“J’en ai assez que de vieux hommes blancs n’arrivent pas à faire face à la diversité et compromettent notre avenir qui est en jeu. Et j’en ai assez que de petits esprits nationaux détruisent notre Europe.

Je considère qu’il faut à présent un soulèvement des personnes décentes et sincères. Nous devons montrer que nous sommes la majorité et que nous en avons marre de la politique de la CDU (Union chrétienne-démocrate) de la CSU (Union chrétienne-sociale) et du SPD (Parti social-démocrate). Notre pays peut plus et a besoin de plus. C’est pourquoi j’espère que vous participerez le 22 juin à Munich où nous aurons une grand manifestation pour la liberté, pour la démocratie et pour notre Europe et un bon avenir pour nous tous!”

Source VoiceofEurope vu en premier sur lesObservateurs.ch

Katharina Schulze, la principale femme verte bavaroise, pourrait bientôt devenir vice-Premier ministre:

Les Verts en Bavière sont actuellement traités avec le plus grand respect par la CSU, le SPD, mais peu importe. Cela est dû à la situation politique générale, mais également à Katharina Schulze, âgée de 33 ans. Elle pourrait faire des Verts le principal candidat aux élections législatives du 14 octobre comme le parti le plus puissant derrière la CSU. Cela ferait sensation dans un État fédéral dans lequel les Verts n’ont jusqu’à présent joué aucun rôle. Dans les sondages, le parti est actuellement à 15%, l’AfD à 14% et le SPD à 12%. ”

Lire aussi:  « Carton jaune » pour Merkel : à Stuttgart et en Saxe-Anhalt, la CDU rejette le pacte de l’ONU pour les migrations

Contrairement à Katrin Göring-Eckardt et Claudia Roth, Schulze se prévoit d’un diplôme en psychologie, en sciences politiques et en communication interculturelle. Elle serait donc formée pour le métier de “formateur interculturel”. Mais en réalité, en tant que femme politique, elle travaille avec passion à la dissolution la plus rapide possible de sa profession mourante dans une culture mixte nomade et uniforme.

La folie est une chose rare chez les individus, mais dans le cas des groupes, des partis, des peuples, des temps, c’est la norme, nous le savons depuis Friedrich Nietzsche (1844 – 1900) et plus précisément depuis Andrzej Lobaczewski (“Ponologie politique”). Mais beaucoup de contemporains semblent dire: “Je ne souffre pas de la folie, j’en profite à chaque minute!”

Source Bayernistfrei.com

Ndlr : Katharina Schulze semble souffrir d’un trouble de la personnalité histrionique:

“Le trouble de la personnalité histrionique (SPH) se caractérise par un comportement égocentrique, dramatique-théâtral, manipulateur et extraverti. Il se distingue par un niveau émotionnel et de besoin d’attention exagéré. Le patient est en quête d’attention de la part d’autrui, essaie de se mettre en valeur, de séduire, ou simplement d’attirer le regard ou la compassion.

La séduction devient un besoin pour la personne qui vit avec ce trouble affectif. Le besoin de plaire devient excessif. L’histrionique utilise le charme, et des comportements de séduction inadaptés, comme moyen d’échange, de communication, voire d’interaction. Ce mode de séduction incessante devient un outil de manipulation, afin de s’assurer que ses besoins soient comblés en priorité, au détriment de ceux d’autrui, comme un dû.

Lire aussi:  AfD : « Certaines parties de l'Allemagne sont maintenant sous le contrôle d'un califat islamique »

À défaut d’attirer l’attention par la séduction, elle se posera en victime, s’épanchera dans le dénigrement d’autrui, aura des excès de colère intense et versera dans la dramatisation émotionnelle. Ces aspects de son affect, sont sa façon, automatique et naturelle, de vivre avec l’entourage.

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com