Christian de Moliner: La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile

Le professeur et auteur français Christian de Moliner affirme qu’il serait impossible d’amadouer les 30% de musulmans qui souhaitent introduire la charia dans le pays sans se plier à leurs désirs.

Selon lui, la solution serait de créer deux États dotés d’une loi française pour le droit français et de la charia pour les musulmans qui le choisiraient. Il dit: « Nous ne pourrons jamais éradiquer l’islamisme radical … Même si nous ne sommes pas encore en guerre ouverte, les fidèles du Prophète se regroupent déjà dans des zones parfois régies par des règles particulières. »

De Moliner ajoute qu’en France, une société parallèle existe déjà et qu’elle a des valeurs opposées par rapport aux principes des Lumières sur lesquels est fondée la société française. La politique du président Macron ne pouvait qu’aggraver les choses et, selon le professeur, la solution est un État duel similaire à celui mis en place dans l’Algérie coloniale.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

Qui est Christian de Moliner, l’homme qui veut la partition de la France ?

Professeur agrégé de mathématiques et écrivain, Christian de Moliner a abordé un grand nombre de thèmes : la science fiction, le thriller, le policier, la politique fiction, l’humour, le policier  en passant par le roman classique. Outre deux livres d’informatique parus aux éditions Spratbrow, il a publié aux éditions Cylibris un thriller politique La Guerre de France (2018) qui décrit une France ravagée par une guerre civile entre nationalistes et islamistes.

Ce livre de politique fiction est tout à fait dans la ligne marxiste d’un prétendu « sens de l’histoire », sauf que pour lui, la France sera inéluctablement soumise à l’islam, ce dont il se réjouit. Notons que la haine pour la droite nationale est omniprésente (avec en parallèle et sans surprise un philo-sionisme), de même que l’idée cocasse d’un développement économique de l’Afrique du Nord, hypothèse encore moins crédible que le développement économique du Brésil.

Lire aussi:  États-Unis: Brett Kavanaugh fait un pas de plus vers la Cour suprême

C’est à la lumière de ses livres prônant la collaboration des Français avec les colons que l’on comprend mieux son article : « Nous ne pourrons jamais convertir les 30% de musulmans qui exigent l’instauration de la charia aux mérites de notre démocratie et de notre laïcité. » On peut par contre parfaitement les expulser. Les Algériens ont expulsé 1 million de Français en 1962, les Polonais ont expulsé 12 millions d’Allemands en 1945, preuve que cela est faisable. On voit aussi sa référence à l’édit de Nantes quand il prône l’instauration de la charia en France sous couvert d’éviter la guerre civile.

Molinier veut accorder une sorte d’indépendance aux musulmans de France, soi-disant pour éviter la guerre civile et pour sauver « la démocratie ». C’est prendre le problème à l’envers. Le problème n’est pas l’Islam, mais le régime politique en place. Il ne faut surtout pas « composer avec l’islam » pour sauver le régime, mais bel et bien liquider le régime pour en finir avec l’islam en France.

 

 

10 pensées sur “Christian de Moliner: La France devrait introduire la charia et créer un Etat musulman pour éviter la guerre civile

  • 17 octobre 2018 à 12 h 00 min
    Permalink

    encore un intello sans cervelle…qu’est-ce qu’il y en a en ce moment….pour moi la solution est plus simple les islamistes dans un pays d’islam le reste ici ne France…il faudra penser à ces intellos et les reformater sérieusement ou les deleter

    Répondre
    • 17 octobre 2018 à 14 h 43 min
      Permalink

      Il faudrait envoyer tous ces pro-islamistes faire un « petit » séjour dans ces pays qu’ils affectionnent tant!

      Répondre
  • 19 octobre 2018 à 12 h 50 min
    Permalink

    Comme d’hab, les réactionnaires qui font comme les autruches. Il faut croire que l’analyse de Mr de Moliner aussi extravagante soit-elle a le mérite de toucher du doigt le fond du problème dans les sociétés modernes, vu qu’à l’ère de l’internet on ne peut pas déporter celui qui pense ou croit autrement au motif qu’il est une menace à la sécurité publique.

    Répondre
  • 22 octobre 2018 à 15 h 53 min
    Permalink

    A défaut pouvoir tous les remigrer, en effet qui ne dit rien consent, donc ils sont tous complices
    une bonne solution pas assez relayée sur les sites de réinformation :
    Quartiers difficiles : la proposition choc du Général Soubelet, Vice-Pdt d’Objectif France

    Répondre
  • 22 octobre 2018 à 18 h 37 min
    Permalink

    Christian de Moliner, tu es un parfait idiot. Si les musulmans ne veulent pas s’adapter à nos coutumes, qu’ils aillent dans leur pays. Nous devrions faire d’eux ce qu’ils font dans leurs pays avec ceux qui blasphèment ou ne pensent pas comme eux.

    Répondre
  • 25 octobre 2018 à 19 h 20 min
    Permalink

    n’importe quoi!!!! Ce de Moliner est tombé sur la tête.Creer un État Islamique avec la charia.c’est horrible rien que de le dire!!!

    Répondre
  • 28 octobre 2018 à 9 h 21 min
    Permalink

    AHAHAHAHA la solution est beaucoup plus simple que ce que propose ce monsieur !!! la france va se lever et se battre pour éliminer ces parasites de son territoire comme le fit jadis un certain godefroid de bouillon en croisade !! les adeptes de charles martel sont réveillés et s’appretent !!

    Répondre
  • 29 octobre 2018 à 9 h 14 min
    Permalink

    Déjà, on va commencer par tuer ces intellectuels de merde. ils sont si sages qu’ils accepteront volontier leur propre mort, avec la joie du Bouddha. Etape 1.
    Etape 2, se lever, se dresser, se battre, et faire la guerre totale pour massacrer toutes les familles de ces parasites, aller les chercher jusque dans les chiottes. S’allier avec le FN s’il le faut, avec un nouveau parti NAZI si nécessaire. Tant pis !
    Ensuite on s’occupera d’eux. Après.
    Un cancer s’élimine à coup de chimio : chute des cheveux. C’est pas marrant. Mais dommage, les débiles : trop tard ! Fallait appliquer fermement la laicité, durcir les messages. Y’aurait pas eu besoin de penser à voter un parti nazi. Trop tard !
    Hitler a été élu en 1933 à cause de gens débiles comme « vous » ( Monsieur Christian de Molnier ) qui ne pigent décidément RIEN à la réalité.
    La guerre est atroce, horrible… un enfer. Pensons aux tranchées, aux gazés des guerres de 14-18, au familles….
    Putain merde : on sait, tout ça !!! ….mais je préfère mille fois risquer toutes les pires horreurs de guerres non maitrisables dans leur pire violence… qu’une « paix » sous l’occupant musulman !! Et si tel un jour est le cas, on ira buter les musulmans UN par UN, au couteau s’il le faut, ou au poison, ou par contamination bactériologique des cuisines Hallal.
    Personnellement je suis nul en sport nul en arme etc. et malvoyant. Car artiste. Seul dans mon coin… mais y’a pas que moi. D’autres seront prêts à combattre, même avec les armes les plus fourbes : pour moi tout est permis s’il faut éliminer l’ennemi, jusque dans les chiottes, tel que le propose Monsieur POUTINE. Un homme d’Etat, qui n’a pas peur de passer pour une ordure, pour la bonne cause, celle de son peuple Russe. Retardataire ? Ben oui ! Tout comme la vie, qui existe de puis 4 milliards d’années. Le biologique c’est et ce sera toujours les mêmes règles.
    Déjà, commencer par buter ces « sages » de merde, pour leur clouer le bec.
    Vive le retour aux seules solutions qui ont pu faire leurs preuves depuis des millénaires. Ca fait juste partie de la vie. Quand un virus parasite cherche à nous bouffer, les anticorps attaquent pour les bouffer jusqu’au dernier. Point barre. Si y’en a qui sont pas contents : qu’ils revoient leur copie ! Parce que leur paix à 2 balles, leur paix perverse narcissique à 2 coups de pioche dans le cul, ça a pas l’air de marcher tant que ça…
    Tout le monde gueule contre la violence, hou, c’est pas bien… Ben ça dépend !!
    La RESISTANCE ciontre les nazis ne s’est pas faite avec des pétitions FB, des prières, des réunions en costume-cravate chemises-brodées ! La RESISTANCE s’est gagnée à coup de mitrailleuses, et de colis piégés pour faire sauter des ponts quand il le fallait.
    Des alliés nous en auront. Les chinois eux aussi en ont marre des musulmans, et EUX ont eu l’intelligence de trouver des solutions, ils ont fait des camps. Oui des camps ! Comme les camps nazi! Et alors ? Ca pose problème aux chochottes ? Bah venez nous voir… Venez, on va discuter… Mouaaahahaha !
    ( ce commentaire va être modéré. Et je prends le risque être traqué sur mon IP. Rien à foutre ! R E S I S T A N C E !!!! )
    ( et la prochaine fois : VPN )

    Répondre
  • 9 novembre 2018 à 12 h 37 min
    Permalink

    il est fou ce mec…….on se croirait sous le régime DE vichy,avec la france occupée et la FRANCE LIBRE!

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :