Soutien à Eric Zemmour par le biais de Boulevard Voltaire

Temps de lecture : 2 minutes

Après le lynchage médiatique, le procès ! Je relaye cet appel de Boulevard Voltaire en demandant votre appui !

Merci.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Il y a quelques jours, vous avez signé la pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

Merci. Plus que jamais, votre soutien actif sera déterminant.

Car maintenant, Hapsatou Sy porte plainte contre Eric Zemmour pour “injure à caractère racial” !

Après la censure médiatique, voici l’acharnement judiciaire. La nouvelle arme de dissuasion des “bien-pensants” pour museler définitivement tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Désormais, un soutien massif à Eric Zemmour de la part de tous ceux qui veulent défendre la liberté d’expression dans notre pays, est essentiel pour que le lynchage médiatique ne tourne pas au lynchage judiciaire.

Vous êtes déjà près de 50.000 personnes à avoir signé la pétition. Si chaque signataire arrive à mobiliser, ne serait-ce que 3 ou 4 personnes, la pétition peut atteindre 150 à 200.000 signataires, qui pourront à leur tour mobiliser d’autres personnes.

Alors s’il vous plaît, transférez le plus largement possible cet email en demandant à vos contacts de signer, comme vous, la Pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

C’est la meilleure façon de soutenir Eric Zemmour dans cette nouvelle épreuve et de s’opposer à la censure odieuse qui gangrène notre pays.

Par avance, merci.

L’équipe de Boulevard Voltaire

PS : Voici un rappel des faits, à porter à la connaissance de vos contacts :

Après une discussion cinglante avec Eric Zemmour sur les prénoms des enfants d’immigrés nés en France, une chroniqueuse de télévision, Hapsatou Sy, a lancé une pétition pour faire interdire Eric Zemmour de médias.

Lire aussi:  Eric Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique » [Vidéo]

Les médias se sont empressés de la relayer : France Info, LCI, BFM TV, Hufftington Post, Le Point, La Voix du Nord, Le Dauphiné, Gala, Le Progrès, etc. Sans une contre-offensive urgente de ceux qui sont attachés à la liberté d’expression, elle risquera fort d’avoir gain de cause…

Signez la Pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour.

C’est extrêmement important.

Car cette mise à mort médiatique d’Eric Zemmour, exigée par une chroniqueuse télé et relayée par tant de médias, n’est pas le fruit du hasard.

Elle poursuit un but bien précis : s’acharner sur tous ceux qui tentent d’émettre des avis et des analyses non conformes au médiatiquement correct. Bâillonner toute contestation. Interdire tout débat. En l’occurrence, sur l’immigration.

C’est le poison de la censure qui se répand d’abord dans les médias, puis dans toute la société.

Aujourd’hui, c’est le moment ou jamais d’agir pour empêcher que la machine à broyer ceux qui ne pensent pas “correctement” avance à pas de géant.

Signez la  pétition pour la liberté d’expression d’Eric Zemmour :

https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/urgent-petition-pour-la-liberte-dexpression-deric-zemmour/

Merci !

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com