Un réfugié suédois avec le dernier Smartphone Samsung et une montre en or se plaint des règles suédoises en matière de prestations sociales

Les règles suédoises relatives aux prestations sociales dérangent Hossein, âgé de 19 ans, selon le tabloïd Aftonbladet. L’enfant réfugié, qui possède un Samsung Galaxy Note 9 et une montre en or, se sent victime d’intimidation de la part des autorités suédoises.

À Lidingö, à l’extérieur de Stockholm, l’argent que vous recevez via l’application Swish, un PayPal suédois, est comptabilisé dans les revenus. Cela signifie qu’une personne qui reçoit des prestations reçoit une indemnité réduite si de l’argent entre par le système de paiement populaire.

Hossein est un jeune soi-disant non accompagné qui vient d’avoir 19 ans. Pour recevoir des prestations, il doit déclarer son revenu tous les mois. Quand il a découvert que l’argent qu’il avait reçu par l’intermédiaire de Swish avait été déduit de la subvention, cela a été un choc.

Hossein affirme que les revenus de son compte Swish proviennent de ses repas au restaurant avec ses amis. L’un d’eux paie alors que les autres envoient leur part de la facture à cette personne.

Je me sens victime d’intimidation

Les règles sont toutefois les mêmes pour toutes les personnes dépendantes de la distribution des bénéfices à Lidingö. Hossein suggère que les «jeunes réfugiés» soient autorisés à atteindre une certaine limite, sans que l’argent ne soit déduit de la subvention.

Quel moyen de paiement Hossein a-t-il utilisé pour acheter son Samsung Galaxy Note 9 d’une valeur d’environ 1 000 euros, sa montre en or et ses vêtements de marque, et comment il peut se permettre de payer les repas de son ami au restaurant, c’est ce que l’histoire ne révèle pas.

Lire aussi:  L’imam Chalghoumi met en garde contre l’influence des Frères Musulmans en France

Source VoiceOfEurope

Plus de partages

Une pensée sur “Un réfugié suédois avec le dernier Smartphone Samsung et une montre en or se plaint des règles suédoises en matière de prestations sociales

  • 22 novembre 2018 à 11 h 07 min
    Permalink

    Puisqu’il a de quoi ce payer ce qui n’est pas d’une extrême nécessitée, il retourne d’où il est venu. Pourquoi est il parti de chez lui pour se plaindre chez ceux qui l’ont accueilli. Qu’avait t’il donc a fuir. Une montre quelle soit en toc ou en or avant tout cela donne l’heure, un téléphone bas de gamme n’empêche pas d’appeler. Foutaise que ces migrants importé par les milliardaires qui finances les armateurs, les ONG pour foutre le bordel dans tous les pays et asservir les peuples.alors si il avait les moyens . Je n’ai pas de montre en or, un téléphone d’occasion et je chiale pas comme cet individu qui pleure misère. Retourne chez toi fait le même cirque et ont va voir ce que ton pays vas t’offrir en retour. Ne fout pas la merde dans le pays qui t’ accueil. Ce pays a ces lois, sont art de vivre si cela ne te conviens pas , la solution est simple casse toi. Dans ce pays les gens bossent pour avoir une paie et toi tu critique. C’est vraiment médiocre de ta part, tu ne mérite pas cet accueil.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :