Allemagne : Viol collectif d’une jeune femme de 18 ans à Fribourg-en-Brisgau : sept migrants syriens arrêtés

Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes.

Ils sont accusés d’avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans, le huitième est un allemand de 25 ans.

Selon la police, la jeune femme s’est fait offrir une boisson par un inconnu dans une discothèque de Fribourg dans la nuit du 14 octobre. Vers minuit, elle a quitté la discothèque en compagnie de cet homme. Selon la victime, elle aurait tout d’abord été agressée sexuellement par l’un des huit individus dans un buisson. Les sept autres ont ensuite abusé d’elle à tour de rôle.

Les enquêteurs ignorent quelle substance se trouvait dans la boisson bue par la femme, mais elle s’est retrouvée littéralement sans défense après avoir quitté la discothèque. Elle a déclaré n’avoir eu aucune chance d’empêcher les viols.

Les huit hommes ont pris la fuite après les faits. Ils étaient déjà connus des services de police et la plupart vivaient dans des foyers pour réfugiés à Fribourg et dans les environs.

Ndlr: Il s’agit ici d’agressions commises par des migrants, un sujet propice à de nombreuses polémiques en Allemagne, près de deux ans après la vague d’agressions sexuelles à Cologne lors du nouvel an 2016Cette nuit-là, près de 1200 femmes avaient été agressées par 2000 hommes le soir de la Saint-Sylvestre.

Lire aussi:  Matteo Salvini répond au pape François : « Nous sauvons des vies grâce à notre politique ferme contre l’immigration clandestine »

Source dna.fr

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :