Allemagne : un Érythréen accusé d’avoir agressé sexuellement 3 femmes ainsi que des moutons et des chèvres.

Les enquêteurs de la police criminelle ont pu arrêter vendredi dernier, le 26.10.2018, un homme originaire d’Erythrée âgé de 28 ans, suspecté de plusieurs crimes.

L’accusé, alors inconnu de la police, a été inculpé pour avoir sexuellement ciblé des moutons et des chèvres dans une ferme de Fribourg.

Les enquêteurs spécialistes des sciences judiciaires ont remarqué que l’ADN d’une affaire d’agression sexuelle datant du 11 mai de cette année pourrait être lié à plusieurs affaires d’agressions sexuelles sur des animaux au printemps 2017.

En mai, une femme de 30 ans a été approchée et abordée par un homme. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.

La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année, un homme attaquant une jeune femme de 20 ans dans une entrée de maison sur le chemin du retour.

Le Département des enquêtes criminelles a identifié l’auteur présumé de l’agression. Il s’agit de l’homme de 28 ans qui a été appréhendé.

L’individu, alors inconnu, a été accusé d’avoir agressé sexuellement des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg.

L’homme résidant à Fribourg a été présenté au magistrat à la demande du ministère public de Fribourg, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.

Voiceofeurope.comPresseportal.de

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :