L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage vers et à travers l’Europe

Le site slovène Nova24 a révélé comment les migrants clandestins sont financés au cours de leurs longs voyages vers et à travers l’Europe.

Selon le média, le HCR (Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés) et l’UE, en coopération avec MasterCard et Georges Soros, distribuent généreusement des cartes de débit prépayées aux migrants.

Les cartes sont munies des logos de l’UE et du HCR. Aucun document d’identité n’est nécessaire pour obtenir ou utiliser ces cartes – au lieu du nom du titulaire, figure un logo « UNHCR » et un numéro imprimé.

Selon Nova24, l’information provient d’une source au sein de la police croate, qui affirme que les migrants sont bien équipés, avec des chaussures et des vêtements de randonnée, des smartphones et même des armes de qualité récentes.

Lors de leur parcours à travers les pays d’Europe de l’Est, ils s’approvisionnent en retirant de l’argent aux distributeurs automatiques de billets.

MasterCard a annoncé en 2016 qu’elle avait émis des cartes de débit prépayées pour “ donner aux réfugiés mobilité, flexibilité et dignité ″.

Dans un communiqué de presse de l’année dernière, MasterCard a également annoncé une coopération avec George Soros dans le but de “ catalyser et d’accélérer le développement économique et social des groupes vulnérables dans le monde, notamment les réfugiés et les migrants ″.

Lire aussi:  Les origines secrètes de la Première Guerre mondiale

Le communiqué de presse indiquait en outre que George Soros avait réservé jusqu’à 500 millions de dollars pour des investissements privés qui permettront d’accroître la capacité de relever les défis auxquels sont confrontés les migrants, y compris les réfugiés, et leurs communautés d’accueil à travers le monde.

Source nova24

7 pensées sur “L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage vers et à travers l’Europe

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :