Allemagne – Fribourg : Les attaques sexuelles ont augmenté de 70% – «Vous ne pouvez plus rien faire tout seul»

Fribourg est une ville qui est particulièrement secouée par les incidents liés aux migrants. Le 14 octobre de cette année, une adolescente a été violée par sept Syriens et il y a deux ans, Maria Ladenburger, une adolescente, a été violée et assassinée par un migrant afghan.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=JleuK1oRJM0

L’augmentation des agressions effraient les femmes allemandes de Fribourg, et à juste titre. Selon un rapport de RTL Allemagne, le nombre d’attaques sexuelles dans la ville aurait augmenté de 70%.

Un officier de police a également déclaré que le nombre d’infractions sexuelles avait considérablement augmenté à Fribourg.

«Les deux dernières années le phénomène s’est empiré», ont déclaré deux filles interrogées. “Vous ne pouvez plus marcher seul en ville”, ajoute-t-elle.

«Vous ne pouvez plus rien faire seul, vous ne pouvez même pas aller au travail sans avoir peur. Bien sûr que c’est pire qu’avant », déclare une autre fille.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoE

 

Plus de partages

Une pensée sur “Allemagne – Fribourg : Les attaques sexuelles ont augmenté de 70% – «Vous ne pouvez plus rien faire tout seul»

  • 7 décembre 2018 à 23 h 07 min
    Permalink

    Et l’ONU promulgue un traiter mondial pour l’immigration ? Qui est le fou ? Le fou qui sait qu’il est fou ou celui qui nie l’être ?

    Bien à vous.

    PS: Merci à notre gouvernement Suisse d’être d’accord d’être peut-être stigmatisée, pour avoir comme quelques autres su refuser cette ingérence inacceptable dans ses affaires intérieures.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :