La Hongrie veut plus d’informations sur les cartes de débit prépayées Soros-UN car elles pourraient financer le terrorisme

Les partis au pouvoir, le Fidesz et le parti démocrate-chrétien (KDNP), ont demandé à la Commission européenne de répondre à certaines questions concernant les cartes de débit prépayées destinées aux migrants, a déclaré samedi le porte-parole de l’Alliance, Istvan Hollik, lors d’une conférence de presse à Budapest.

Plus tôt cette semaine, Lajos Kosa, président du comité de la défense et de l’application des lois du Fidesz, a récemment fait état de dizaines de milliers de cartes de débit prépayées offertes aux migrants par la Commission européenne et le HCR des Nations Unies pour les réfugiés.

Les cartes de débit sont utilisées par les migrants sur la “voie de migration réactivée des Balkans”, a déclaré Hollik.

Les CE devraient expliquer l’origine de ces cartes, les montants déposés sur celles-ci et les raisons pour lesquelles “ce système” a été gardé secret, a-t-il déclaré.

Les cartes seraient financées par des fonds de l’UE, de l’ONU et du financier américain George Soros, a déclaré Hollik, soulignant la question de savoir si les États membres ont accepté un tel programme.

Les partis au pouvoir attendent des informations sur les organes qui financent des dizaines de milliers de migrants en route vers les frontières méridionales de l’Europe, a déclaré Hollik, ajoutant qu’ils pourraient ainsi financer le terrorisme.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source 888.hu

Crédit photo Heinrich-Böll-Stiftung / Flickr.com – Juksy / shutterstock.com

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :