14 Marocains abusent sexuellement d’une jeune fille et poignardent son petit ami en Espagne – Les médias restent silencieux

Les événements se sont déroulés à Santa Coloma de Gramenet, en Catalogne, il y a deux jours. La jeune femme voyageait dans le métro avec son petit ami lorsque la «manada» marocaine (ou troupeau sauvage, comme les espagnols appellent les agresseurs sexuels) a commencé à la molester.


Le groupe de jeunes migrants a suivi le couple à sa sortie du train et les ont rejoint dans un des ascenseurs de la gare. Ils ont ensuite poignardé le jeune homme, alors qu’il tentait de défendre sa compagne. Ils s’en sont ensuite pris à sa petite amie, qu’ils ont agressé sexuellement.

Le groupe a été arrêté par la police locale de Santa Coloma de Gramenet dimanche 11 novembre, dans la maison dans laquelle il vivait.

Comme ils étaient porteurs de la gale, une maladie cutanée infectieuse, la police a dû désinfecter les véhicules dans lesquels ils avaient été transportés ainsi que le commissariat de police lui-même.

Deux des 14 jeunes marocains arrêtés étaient mineurs et plusieurs des personnes impliquées avaient déjà été arrêtés à deux reprises ces derniers jours par la police locale pour divers vols à main armée. Le jeune homme blessé, qui a défendu sa petite amie, est hors de danger.

La municipalité a demandé au gouvernement catalan de remédier à cette situation en toute urgence, car ces migrants ont déjà commis différents crimes et délits, générant la peur et l’insécurité. Ils ont également demandé des renforts afin de sécuriser la zone.

Lire aussi:  Normandie : un migrant accusé de viol sur une lycéenne est acquitté, il n’avait pas les « codes culturels » pour comprendre ce qu’il faisait

Il n’y a pratiquement aucune mention de ce crime perpétué par des migrants dans les principaux médias, et quand c’est le cas, c’est généralement pour demander de la compassion et de la clémence à l’égard de ces agresseurs sexuels !

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoiceOfEurope

 

Plus de partages

8 pensées sur “14 Marocains abusent sexuellement d’une jeune fille et poignardent son petit ami en Espagne – Les médias restent silencieux

  • 16 novembre 2018 à 15 h 55 min
    Permalink

    Personnellement, je les aurais suspendus par les couilles jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il faut éradiquer toute cette vermine ainsi que les collabos qui les soutiennent.

    Répondre
    • 20 novembre 2018 à 8 h 23 min
      Permalink

      La Justice doit passer et sanctionner de façon exemplaire…Les coupables doivent comprendre que la loi est la plus forte !!!…Il faut frapper fort!!! pour l.’exemple !!!…

      Répondre
    • 20 novembre 2018 à 16 h 45 min
      Permalink

      Tout-à-fait d’accord et le plus rapidement possible. Raz-le-bol de ces déchets de l’humanité. Il faudrait également suivre l’exemple de la Slovaquie, qui vient d’interdire purement et simplement l’islam sur son territoire et toute construction de mosquée. Mais tant que Macaron 1er sera au pouvoir, il ne faut pas y compter.

      Répondre
  • 16 novembre 2018 à 22 h 34 min
    Permalink

    Il m’étonnerait que cela arrive à une de mes filles; mais quoi que de pareils salopards pourraient leur faire, je jure que je n’irais pas demander justice aux édiles ou a la police de mon pays (bien que je la respecte) mais je ferais justice (augmentée); oui, par moi-même; car il est clair que notre justice actuelle est trop prompte à refuser d’appliquer les lois et de châtier ces assassins comme ils méritent de l’être. Ces fumiers ne vivent que dans l’objectif de s’offrir ces femmes (qu’ils ne peuvent trouver dans leurs pays et sociétés) – Tout exiger; tout obtenir; ne rien faire sauf trouver leur jouissance et leur nourriture journalières copieuses et gratuites. Nous n’avons pas évolué deux mille ans et plus pour débarrasser nos sociétés de ce genre de défauts criminels, pour accepter chez nous ces millions de bandits sans foi ni loi, et voir en 50 ans, détruits tant de siècles d’efforts pour nous créer en humanité… Réagissons, et vite mesdames et messieurs, en oubliant lorsqu’il le faut, cette humanité dans le fond de nos placards afin de ne pas perdre notre objectif de vue.

    Répondre
  • 19 novembre 2018 à 13 h 00 min
    Permalink

    La haîne et la provocation à se venger sur les migrants n’est pas une réponse, bien que je suis tout à fait d’accord avec vous, cela dit j’espère que vous n’en faite pas une généralité sans quoi nous allons vers une explosion avenir. Tous les Migrants ne sont pas des Musulmans!!

    Répondre
    • 19 novembre 2018 à 14 h 41 min
      Permalink

      Oui, mais tous les terroristes sont musulmans !

      Répondre
      • 23 novembre 2018 à 7 h 37 min
        Permalink

        Pouvez-vous prouver qu’ils sont “tous” MUSULMANS ? C’est tellement facile de dire quelques mots en arabes tels que “Allahou Akbar” et faire croire que la personne est musulman .. arrêtez d’être imbécile quand même, les musulmans ne tuent pas ! En aucun cas il est toléré dans l’islam de tuer ou violer ou voler ou je ne sais quoi … ce qui font ça ne sont pas des musulmans, donc arrêtez de croire à ce que vous disent les médias !…

        Répondre
    • 20 novembre 2018 à 9 h 47 min
      Permalink

      non, juste 97-98%

      Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :