La Bulgarie se retire du pacte de l’ONU sur la migration

Après les Etats-Unis, l’Australie, l’Autriche, la Hongrie, la Croatie c’est maintenant la Bulgarie qui souhaite se retirer du pacte mondial de l’ONU sur la migration. Des pays comme la Pologne et la République tchèque s’y opposent également. Le plan de Georges Soros s’affaiblit.

«  La position du gouvernement bulgare est de ne pas adhérer au pacte mondial pour la migration de l’ONU  », a déclaré Tsvetan Tsvetanov, vice-président du parti des conservateurs pour le développement européen de la Bulgarie (GERB), dirigé par le Premier ministre Boïko Borissov.

La convention – officiellement appelée “Pacte mondial pour une migration sûre, réglementée et régulière” – devrait être adoptée en décembre lors du Sommet des Nations Unies au Maroc.

Selon le projet, le pacte permettra aux migrants d’accéder plus facilement aux pays de leur choix indépendamment de leurs qualifications. Il créera des itinéraires légaux, introduira une censure médiatique pour assurer des comptes rendus équilibrés dans les médias, des cours dans la langue du pays de destination déjà dans le pays d’origine du migrant, facilitera le regroupement familial de même que les transferts d’argent vers le pays d’origine.

Ce pacte prévoit également d’interdire le transfert des données personnelles des migrants aux autorités d’immigration chargées des expulsions. En résumé, si vous séjournez illégalement dans un pays, vous savez que vous ne pouvez pas être expulsé.

Il est intéressant de constater que Louise Arbour, qui est affiliée à plusieurs associations “philanthropiques” de Georges Soros et qui est secrétaire générale des migrations, assiste personnellement aux consultations des documents. En outre, Arbor a également produit “Migration Works for All” (Global Migration Package).

Lire aussi:  Un réfugié syrien chrétien : « Même si vous n’aimez pas l’entendre, une grande partie des réfugiés souhaite islamiser l’Allemagne. Ils auront le dessus dans quelques générations. »

Source Origo via les Observateurs.ch

Plus de partages

3 pensées sur “La Bulgarie se retire du pacte de l’ONU sur la migration

  • 16 novembre 2018 à 9 h 17 min
    Permalink

    Que voulez vous que ces personnes viennent faire en europe, pas la même religion, pas la même langue, pas les mêmes coutumes, pas les mêmes traditions, pas le même climat, pas la même nourriture, viennent t’ils pour notre système sociale, nous voler, violer nos femmes, nous égorger, nous insulter, salir notre pays, nos dirigeant sont t’ils payer par milliards pour tolérer ca, je dit non,, non,, non et non

    Répondre
  • 11 mai 2019 à 17 h 55 min
    Permalink

    Celui qui nie cela est un imbécile !Oui ils viennent pour ce que vous venez d’écrire ! Oui nos dirigeants sont tous des traitres !

    Répondre
  • 14 mai 2019 à 14 h 28 min
    Permalink

    Ce commentaire sera le même que mon partage de cet article sur mon compte Facebook:

    Bonjour,

    A contrario, qui aurait envie d’aller vivre dans tous pays arabe, ou en Arabie Saoudite ?

    Un si charmant pays où il fait au bas mot 50 °C à l’ombre et où l’on vous coupe la tête pour un pet…non excusez-moi, là-bas péter n’est pas mal vu tout au contraire … mais pour une désobéissance à la divine loi du Coranique !

    Coranique nique nique, comme Véronique, nique, nique…

    Donc il faut les comprendre toutes ces populations arabes, d’ailleurs pour venir en Europe s’est aussi simple que d’aller en Arabie, vous savez bien :

    L’Arabie c’est où dites ? Par là mec !

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une excellente semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :