Suède : Des Somaliens sans emploi réclament plus d’avantages sociaux et une maison – “Nous sommes victimes de discrimination”

La grande majorité des Somaliens (80% et plus) en Suède bénéficient de l’aide sociale. Pourtant, ils prétendent qu’il existe une « discrimination à l’égard des Somaliens » et que les services sociaux « abusent de leur pouvoir ».

« C’est injuste», a déclaré une femme, ” nous avons droit au logement » « Tout le monde a des droits en Suède. Tout le monde le sait ».

Son fils dit: « Nous ne voulons pas d’une nouvelle maison qui n’a pas été commandée par maman ». ” Nous ne voulons pas seulement trois chambres, nous voulons ce que que maman dit “. ” Nous voulons ce que nous avons envie “.

Ceci alors que les Suédois et les sans-abri suédois dépendent des organisations humanitaires pour obtenir un seul repas par jour.

Les contribuables suédois, qui fournissent à ces « réfugiés » réfractaires au travail, avec tout ce dont ils ont besoin et plus, sont ceux qui devraient manifester dans les rues.

https://www.facebook.com/ulfgoran.moller.9/videos/320793742079655/

Source VoE

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :