Le chancelier autrichien accuse les migrants musulmans d’être à l’origine de la montée de l’antisémitisme en Europe

S’exprimant lors d’une conférence sur l’antisémitisme mercredi, le chancelier autrichien Sebastian Kurz a accusé les migrations islamiques d’être à l’origine de la multiplication d’incidents contre les Juifs en Europe.

« Vous ne devriez pas laisser autant de personnes immigrer dans un pays s’ils ne ne sont pas en mesure de s’intégrer. Donc, je pense qu’un flux d’immigrants non enregistré et non organisé peut être un réel problème pour un pays », a déclaré Kurz à Vienne.

« Et surtout, un flux important d’immigrants en provenance de pays musulmans peut causer des problèmes comme une incompréhension d’Israël ou des idées antisémites que nous ne voudrions pas avoir dans nos sociétés », at-il ajouté.

Selon le directeur exécutif du Comité juif américain, David Harris, l’Europe est trop passive en ce qui concerne l’antisémitisme.

«J’aimerais voir les pays européens plus en colère contre le traitement d’Israël dans la communauté internationale.

“Les gouvernements européens doivent se lever et faire preuve de courage, exactement comme Sebastian Kurz le fait maintenant, en montrant que c’est possible”, a-t-il déclaré.

Traduction Carole Compostella pour alter INFO

Source VoiceofEurope

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :