Suisse : « Propagande immigrationniste du Migros Magazine »

En matière de politiquement correct et la propagande immigrationniste, Migros Magazine vaut son pesant de cacahuètes et donne envie de vomir d’indigestion.

Dans sa dernière édition, un article dithyrambique, intitulé  » Un pas vers l’insertion « , est consacré à un kosovar, Musa Jahari, 50  ans, ayant demandé l’asile politique en Suisse en 2012 (malgré le fait qu’il exploitait une  » entreprise florissante  » au Kosovo !) parce qu’il aurait trouvé du travail. La raison de son exil ?

 » La santé de mes enfants a été une motivation majeure « , confie-t-il. En effet, il a un fils autiste et « aucune structure médicale ni aucun soutien psychologique n’est possible dans son pays d’origine  » !! (Pourquoi les kosovars ne s’occupent-ils pas de leurs malades ??).

Alors qu’il ne satisfait en rien le droit à l’asile (tout allait bien pour lui au Kosovo), il a obtenu une  » admission provisoire « , soit le droit de s’établir ad eternam (l’Autisme nécessitant des soins à vie) en Suisse avec sa smala.

En d’autres termes, alors qu’il gagnait très bien sa vie au Kosovo (un pays qui coûte déjà une fortune à la Suisse), les suisses doivent entretenir ce musulman et sa famille (femme + au moins 2 enfants) depuis 2012 et fournir des soins + psy à vie à son enfant autiste (+ « accessoirement » payer les études à l’Epfl de son autre fils). Le montant mensuel doit être astronomique.

Comme ce cas est loin d’être isolé, je laisse les contribuables et ceux qui se plaignent (à juste titre) de payer des primes d’assurances maladies exorbitantes conclure… »

Lire aussi:  Pacte de Marrakech, un député explique les dangers pour les Etats européens

https://issuu.com/m-magazin/docs/migros-magazin-47-2018-f-ge?viewMode=magazine&mode=embed&logo=http://migrosmagazin.ch/static/img/logo_m_magazin_epaper.png

Source lesObservateurs.ch

Merci à « Scoupe ».

 

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com