Une mère allemande pourrait être poursuivie pour avoir publié une photo de l’agresseur sexuel de sa fille à la peau foncée sur Facebook

Temps de lecture : 2 minutes

La police allemande a empêché une mère de rechercher sur Facebook l’agresseur sexuel présumé de sa fille de 12 ans.

Dans son message, elle écrit que sa fille avait été agressée dans le train reliant Freibug à Schliengen. Trois photos de l’auteur présumé ont également été jointes. Un homme à la peau foncée qui était assis dans le train. ” Qui connaît cet homme ? “, a demandé la mère dans un appel à témoin qui s’est rapidement répandu sur le réseau social. Lundi après-midi déjà, il avait été partagé plus de 10 000 fois jusqu’à ce que la police y mette un terme.

Même partager un article peut être répréhensible

La police a déclaré : “Nous signalons que la publication d’une photo sans le consentement de la personne photographiée est un crime et fera l’objet de poursuites. La recherche publique sur Internet, comprenant une photo de la personne, incombe à la police et aux procureurs et doit être effectuée sur ordre du tribunal. Même partager cet article peut déjà être répréhensible. ”

Lundi matin, la police a publié une photo de l’individu fortement censurée du message original et portant les inscriptions suivantes: ” Pas comme ça ! ”

La déclaration de la police ne fait qu’amplifier les affirmations qui prétendent que la police protège les criminels étrangers. En conclusion, même le partage d’un post sur Facebook pourrait être considéré comme un crime.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Badische-zeitung  Weiler Zeitung

Crédit Photo By worradirek / shutterstock.com

 

Plus de partages

2 pensées sur “Une mère allemande pourrait être poursuivie pour avoir publié une photo de l’agresseur sexuel de sa fille à la peau foncée sur Facebook

  • 25 novembre 2018 à 10 h 28 min
    Permalink

    L’ etat est de mèche avec les migrants, la police a peur de l’ islam, une vrai chienlit.

    Répondre
    • 12 septembre 2019 à 12 h 47 min
      Permalink

      Ce criminel doit disparaitre…

      Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com