Peine réduite prononcée contre des Africains qui ont violé deux Néerlandaises dans un hôtel belge

Quatre hommes d’origine africaine ont été condamnés à une peine relativement courte pour le viol de deux Néerlandaises en Belgique.

Les filles, âgées de 20 et 21 ans, ont visité la ville d’Anvers lors d’un week-end en mars de cette année. Dans une boîte de nuit, elles ont rencontré Mohamed S. et Lamine N., tous deux d’origine africaine.

Les hommes ont suggéré aux filles d’aller à leur hôtel. Après être arrivés, les choses sont devenues incontrôlables. Les hommes ont violé pendant deux heures les deux filles, probablement droguées, avant d’inviter deux autres amis africains.

Une des filles a été obligée de prendre une douche pendant qu’un des hommes la violait. Dans le même temps, l’autre homme violait l’autre fille dans sa chambre.

Après avoir terminé, ils ont « échangé leur place ». En conséquence, des traces d’ADN des deux hommes ont été trouvées sur les deux filles. Ils ont également invité deux amis à agresser sexuellement les filles. « C’était un calvaire », a déclaré une des filles.

« Nous ne pouvions pas riposter, nous ne pouvions rien faire. Nous ne pouvions pas nous entendre, c’est un cauchemar devenu réalité ».

Le procureur a requis sept ans de prison pour les quatre hommes, mais le juge a imposé des peines réduites et différées, un consentement n’ayant pas pu être écarté.

Trois des hommes ont été condamnés à 45 mois de prison et le quatrième 36 mois. Les victimes ont écrit dans une lettre que leur vie avait été détruite et qu’elles souffraient toujours.

Lire aussi:  Allemagne. Trier-West : un réfugié afghan massacre sa femme avec un couteau car « elle se comportait trop librement. »

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source Nieuwsblad  geenstijl.nl

 

Plus de partages

4 pensées sur “Peine réduite prononcée contre des Africains qui ont violé deux Néerlandaises dans un hôtel belge

  • 24 novembre 2018 à 14 h 00 min
    Permalink

    Monsieur DRAPEL les filles dans la langue de Molière ont pour pronom “elles” et pas comme vous l’avez écrit “ils”. Cela étant, n’avez-vous pas encore compris d’une part que les magistrats et les politiciens sont les garçons de course ou porteurs de valises des investisseurs et entrepreneurs invisibles que la presse spécialisée appelle “les marchés” et que, d’autre part, ces investisseurs et entrepreneurs ont besoin d’esclaves dans leurs vergers, champs agricoles et usines. Vous faut-il un dessin pour comprendre les investisseurs et les entrepreneurs préfèrent un migrant qui travaille quasi gratuitement à un migrant logé, nourri, soigné et blanchi… à nos frais et qui se tourne les pouces en prison à ne rien faire (je me répète). Bon week-end.

    Répondre
  • 24 novembre 2018 à 17 h 52 min
    Permalink

    Bonjour, merci pour votre commentaire. Une erreur s’est effectivement glissée dans la traduction de cet article, cela dit, ça n’excuse en rien ces actes immondes qui se produisent un peu partout en Europe (Viols, infractions, agressions sexuelles, attaques au couteau ou à la machette, etc.. Bref la liste est longue).

    Chez alter INFO, nous sommes parfaitement au fait du joug qu’exercent les Oligarques sur les peuples. Je ne vais pas vous la refaire 1%, 99%, et nous n’allons pas entrer dans des débats au sujet des franc-maçons.

    Nous savons les raisons de cette immigration massive, pour ne pas dire une invasion… D’ailleurs même Molière doit se retourner dans sa tombe.

    Mais pour comprendre le monde, encore faut-il savoir de quoi on parle, il faut juste suivre l’argent : https://www.youtube.com/watch?v=LQwxq_i70MM

    Répondre
  • 24 novembre 2018 à 19 h 21 min
    Permalink

    Monsieur Kane, qu’essayez-vous d’exprimer ? Si vous voulez parler du plan mis en place par Soros, Junker et consort il y a longtemps que nous somme au courant. Je ne vois pas en quoi vous pensez nous apprendre quoi que ce soit en matière de “marchés” comme vous dites. Une petite leçon historique pour vous rappeler qui gouverne ce monde et pourquoi vous ferait le plus grand bien. Vous êtes à coté de la plaque, vraiment.

    Répondre
  • Ping :Ras le viol, mais pas touche aux violeurs | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :