George Soros cherche à nouveau à influencer les élections au Parlement européen

George Soros “cherche à nouveau à influencer les élections au Parlement européen”, a déclaré mardi le directeur de la communication du parti au pouvoir Fidesz aux médias publics hongrois, précisant que le financier américain soutenait les “forces pro-migratoires”.

Balazs Hidveghi s’est exprimé en réaction à une réunion entre Soros et Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne, et a déclaré que les entretiens reflétaient que « Bruxelles est irrévocablement dans les poches de Soros ».

Balázs Hidvéghi a également souligné que ce n’était pas la première fois que Soros intervenait dans le processus décisionnel à Bruxelles et dans la campagne pour les élections au Parlement européen.

Hidveghi a insisté sur le fait que Timmermans est un « politicien notoire pro-migration » qui a « des pourparlers réguliers avec Soros à huis clos », tandis que son porte-parole « ne répondrait pas aux questions concernant les pourparlers. »

D’après des documents divulgués, on pouvait savoir qu’avant les élections au Parlement européen de 2014, Soros avait dépensé six millions de dollars pour mettre ses hommes hors de concurrence, et il est prêt à le refaire, a déclaré le directeur de la communication de Fidesz.

Il a encore déclaré que la direction bruxelloise actuelle devrait disparaître car elle ne représente pas les intérêts des citoyens européens, mais les intérêts de George Soros et de son réseau.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source magyarhirlap.hu

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :