Finlande : Sept migrants emprisonnés pour avoir violé une fillette de 10 ans pendant des mois

La police finlandaise enquête toujours sur les agressions sexuelles d’une enfant à Oulu. A ce jour, sept ressortissants étrangers ont été placé en détention pour viol collectif aggravé sur une mineure. La police pense que le nombre de suspects va augmenter.

Selon le média, les viols cruels et les agressions à l’encontre de la jeune fille ont été perpétré pendant des mois. Selon la police, il est possible qu’il y ait plus de suspects.

En effet, l’inspecteur en chef Markus Kiiskinen déclare qu’il peut y avoir d’autres personnes impliquées  dans ce viol. La plupart des suspects arrêtés sont âgés entre 20 et 30 ans. L’un d’eux a 38 ans. Les sept hommes ont été arrêtés mercredi 14 novembre 2018.

Les hommes auraient abusé de l’enfant plusieurs fois cet automne dans différents appartements à Oulu. La police est réticente à divulguer les détails de l’affaire et ne révèle pas comment la jeune fille et les hommes sont entrés en contact.

Récemment, cinq Afghans on été reconnu coupables de viols collectifs sur une Finlandaise de 19 ans à Seinäjoki en Finlande occidentale. L’adolescente était si traumatisée qu’elle a essayé d’attenter à sa vie.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Sources Iltalehti , Ilta-Sanomat et MTV .

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :