« Faîtes vos provisions, lundi la France sera entièrement bloquée », préviennent des Gilets jaunes

En marge des nombreux appels à un « acte 4 » samedi à Paris, les « gilets jaunes » sur Facebook, se partagent massivement un message appelant à un blocage général le 10 décembre.

« Nous allons tout bloquer dès le 10 décembre »

Les auteurs de ce messages appellent à « faire des provisions, de l’essence du gazoil, faire le plein en nourriture et médicaments ». Et préviennent: « Nous allons tout bloquer dès le 10 décembre ».

« Aucune école, aucune administration ouverte! Aucun magasin! Nous bloquerons les accès et sorties d’aéroport! Les grandes surfaces! Les bureaux! Nous prévenons la population! Rejoignez nous au différents barrages ou restez chez vous », préviennent-ils.

Ils appellent également aux blocages des dépôts et des raffineries dont certaines sont déjà touchées un peu partout en France et notamment en Bretagne.

Source BFM via Wikistrike

 

2 pensées sur “« Faîtes vos provisions, lundi la France sera entièrement bloquée », préviennent des Gilets jaunes

  • 6 décembre 2018 à 17 h 55 min
    Permalink

    Ce que les Français veulent; surtout c’est supprimer les privilèges de nos hommes politiques, une seule retraite, comme tous les Français sans autre privilèges ,Sachez que la retraite de Giscar nous a déjà coûte un Milliard, et chaque politique nous coûte encore pas mal d’argent, De plus, ceux qui nous demandent de faire des sacrifices,n’en font pas eux même mais, dilapident notre argent, Piscine Vaisselle Voyages, Association gérée par madame, Ce président se trouve dans un costume beaucoup trop grand pour lui il pique l’argent des »Ivrognes Fainéants, et autres noms dont il nous qualifie et tout cela sans scrupule, c’est un dangereux incapable, un petit dictateur, qui risque de faire tomber notre beau Pays dans la guerre civile Personnellement,quand je l’ai vu a la télévision vociférer comme « hitler » le faisais en 1936 !j’avais déjà tout compris-!!!
    C’est le moment pour les Français de changer l’avenir, J’approuve les Gilets Jaunes sans pouvoir participer, vu mon age, et mon handicap, je regrette les casseurs, Je frise les 90 ans, et je pleure pour les jeunes générations Si vous ne le neutralisez pas, lui et ses sbires, il promettra la lune, et dés qu’il le pourra, et cherchera lui a vous neutraliser, Débarrassez vous le plus vite possible de tous ses proches avant qu’il ne soit trop tard. C’est un vieux briscard qui vous le conseille

    Répondre
  • 9 décembre 2018 à 22 h 22 min
    Permalink

    oui macron le petit frére d adolphe le foureur macron le dictateur , le chef de la gestapo christophe castaner , PLUS CRS=SS le slogan de mai 68

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :