Boualem Sansal : « L’ Europe est cernée par l’islamisme » (Vidéo)

Boualem Sansal s’exprime sur l’Europe d’aujourd’hui, qui est cernée par l’islamisation.

Alors que la France vient d’être frappée par ce qui s’apparente être un nouvel acte terroriste, l’écrivain algérien Boualem Sansal est notre invité pour son dernier livre « Le Train d’Erlingen », où il accuse l’Europe de lâcheté et d’abdication face à la menace islamiste.

Par Jacques Damien pour alter INFO

Source TV5Monde

 

Plus de partages

Une pensée sur “Boualem Sansal : « L’ Europe est cernée par l’islamisme » (Vidéo)

  • 14 décembre 2018 à 11 h 02 min
    Permalink

    Bonjour,

    Pour l’Europe il est encore temps. Afin de contrer la montée de l’islamisme et de l’islamisation de l’Europe, l’Europe doit promouvoir largement l’enseignement du bouddhisme qui lui au moins, reconnait à Jésus, d’être un grand bodhisattva.

    Je détiens d’un Maître Bön que les rois mages étaient leurs émissaires à la recherche d’un de leur Maître décédé réincarné sous les traits d’un enfant dont parmi les signes à suivre se trouvait l’étoile.

    Puis ce Maître m’a transmis que la période où Jésus est sensé être allé dans le désert, ce fut pour suivre l’enseignement de Maîtres Bön dans un de leur monastère dans l’actuel Cashmir Indien près de Lamayuru. Leur enseignements remontant au 3ème Bouddha Tempa Shérab, qui enseignait dans le pays qui porte le même nom que sa capitale Shambhala, il y aurait entre 17 et 18’000 ans (le Bouddha historique Gautama Sakyamouni étant le 4ème est né il y a environ 3000 ans selon les dernières découvertes par “National Géographique”).

    Ce Maître Bön de conclure que Moïse n’est qu’un archétype et n’a jamais existé, partant que les dix commandements font partie de leur enseignements depuis la transmission qu’en a fait le 3ème Bouddha.

    Donc il me semble possible de contenir l’islamisme et l’islamisation de l’Europe par une massive diffusion et conversion des européens au bouddhisme qui de plus est non théiste, afin de réduire, voir faire totalement disparaitre d’Europe l’Islam.

    Bien à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :