Ligue de Défense Noire Africaine : « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »

LDNA, mouvement luttant contre la négrophobie, le racisme, la discrimination et prônant le respect de la communauté noire en menant des actions sociales humanitaires déclare que la France appartient à l’Afrique. “C’est notre butin de guerre, nous sommes chez nous ici comme en Afrique”!

 

La LDNA : “Il est temps que l’Afrique aussi pille la France et L’Europe”

https://www.youtube.com/watch?v=9pWYFK89JTc

Publié par Carole Compostella pour alter INFO

 

Plus de partages

10 pensées sur “Ligue de Défense Noire Africaine : « La France nous appartient c’est notre butin de guerre. Nous sommes chez nous ici comme en Afrique »

  • 13 décembre 2018 à 16 h 30 min
    Permalink

    Bonjour,

    Ces types non rien compris à ce qu’implique la manipulation des manipulateurs, autrement ils défendraient de bien différentes valeurs et aurait un discourt moins agressif, car autrement cela revient à se plaindre de la colonisation tout en reproduisant les mêmes concepts ailleurs, ou comme les israéliens qui nous bassinent depuis plus de 60 ans avec l’holocauste, tout en tirant à balles réelles sur des manifestants palestiniens demandant juste le droit d’exister en paix et souhaitant aussi vivre dans la prospérité.

    Bien à vous.

    Répondre
  • 13 décembre 2018 à 16 h 33 min
    Permalink

    Que les bonobonos retournent dans leur copcotiers et qu’ils nous foutent la paix ces sançues.

    Répondre
  • 13 décembre 2018 à 22 h 14 min
    Permalink

    mentalité d’esclave…incapable de s’assumer.

    Répondre
  • 14 décembre 2018 à 14 h 44 min
    Permalink

    Tiens, quand c’est un blanc qui dit ça, c’est direct à la case prison. Un noir ? sont si mignons avec leurs casquettes à l’envers…

    Répondre
  • 14 décembre 2018 à 16 h 55 min
    Permalink

    vous devriez vous posez la bonne question pas celle de qui volent les ressources de l’Afrique mais avec l’aide de qui ! des gouvernements africains alors si vous êtes pas contant faites comme non enfiler un gilet jaune et allez dans vos pays manifesté contre vos gouvernement qui eux sans mette plein les poches sur votre dos , nous on se bouge ici et on le fait pour faire valoir nos droit à ne pas ce faire exploité , prenez l’exemple de Mandela il as fuis lui ou il sait battu , à médité !

    Répondre
    • 18 décembre 2018 à 17 h 39 min
      Permalink

      Ils aiment mieux récolter le produit fini c’est moins fatigant et c’est mieux fait!

      Répondre
  • 16 décembre 2018 à 5 h 13 min
    Permalink

    regime special pour les forces de l ordre a mettre le desodre ;et bloquer la libre circulation des mabnifestants
    OUI mais eux ils fatiguent et ont un retard de salaires ou de solde sans parler de rupture de munitions …… on ne cederat pas a leurs abus de pouvoirs

    Répondre
  • Ping :emkartofun

  • 14 février 2019 à 14 h 18 min
    Permalink

    Je pense que c’est gens sont rejeté en France comme en Afrique ils sont perdu et cherche une raison de vivre et d’exister.

    Répondre
  • 20 février 2019 à 11 h 53 min
    Permalink

    Les aïeux ont a cru bien faire en offrant notre culture à “ces sauvages en un siècle” ; en fait on les a rendu malheureux. Et on a éveillé des illuminés généreux volant les autres par des lois scélérates, pour prendre défense à tous faits et méfaits. Les non intégrés de droit commun ou politique : déchéance de nationalité et expédition case d’origine.
    Chez eux, ils se couperont la tête.

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
%d blogueurs aiment cette page :