Des politiciens tchèques veulent interdire complètement l’islam car il « colonise la société »

Temps de lecture : < 1 minute

Les dirigeants de la République tchèque ont déjà condamné l’islam en termes énergiques par le passé. Maintenant, des membres du Parlement tchèque discutent de l’interdiction totale de la religion.

Si quelqu’un appelle au meurtre d’infidèles et de Juifs, alors ce n’est pas une religion de paix, dit le député Jiri Kobza.

Lui et son parti, « Liberté et démocratie directe », qui est l’un des plus importants au Parlement, estiment que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi une idéologie violente qui devrait être interdite.

Nous avons proposé que toutes les idéologies qui encouragent la haine et la violence soient interdites. L’une d’elles est l’islam. D’autres sont le fascisme et le nazisme, dit-il.

Il souligne que les musulmans ne veulent pas s’intégrer et ne s’intégreront pas dans les sociétés non musulmanes. Ce n’est pas de la migration, c’est de la colonisation.

La méfiance à l’égard de l’islam est très forte dans l’ensemble du spectre politique en République tchèque, où seulement 0,5 % de la population est musulmane.

Nous ne voulons pas qu’il y ait davantagede musulmans en République tchèque, a déclaré l’année dernière dans une interview le Premier ministre social-démocrate de l’époque, Bohuslav Sobotka.

Même le président tchèque Milos Zeman, qui est également social-démocrate, a fermement condamné la religion du Moyen-Orient.

Entre autres choses, il a dit que l’islam n’a tout simplement pas sa place en Europe.

A propos du chaos de l’asile en 2015, Zeman a affirmé lors d’une manifestation islamo-critique que les migrants musulmans qui arrivaient alors en Europe venaient d’une « culture d’assassins et de haine religieuse ».

Lire aussi:  Erdogan menace de mort les Australiens et Néo-Zélandais « hostiles à l’islam »

Source : Voice of Europe

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

 

Ceci est mon bloc de texte après le contenu de mon article.

En savoir plus

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com