Les viols des gangs ravagent la Grande-Bretagne plus que jamais

Il y a un monde en dehors de vos fenêtres, un monde de terreur et de peur. Une chose amère, c’est le viol des jeunes filles britanniques. Pendant que vous lisez ces mots en cette période festive, des gangs violent des milliers de filles à travers le Royaume-Uni.

Le coup ” charité 1985 ” pour la population affamée d’Afrique « Savent-ils que c’est Noël » est une pensée pour les Africains qui meurent de faim, mais ce Noël, il est temps de commencer à penser à notre organisme de bienfaisance, chez nous, à la maison et faire briller une lumière sur nos propres horreurs, ici au Royaume-Uni, et penser aux victimes des gangs ignobles qui violent des milliers de jeunes filles et peut-être même des garçons, en dépit d’un Blackout des médias.

La semaine dernière, Politicalite avec Réseau Nouvelles Unité et Alt Nouvelles ont assisté à la Chambre des Lords à un rapport sur le lancement de la campagne #1400, fondée par Shazia Hobbs et Rotherham Elizabeth Harper. La campagne prévoit de promouvoir une ligne téléphonique pour soutenir les jeunes filles britanniques prises au piège dans ce monde d’horreur.

En dépit de quelques rapports dans les journaux de Grande-Bretagne, qui prétendent avoir « révélé l’histoire » sur les gangs de prostitution, la presse ignore encore cette épidémie honteuse qui sévit en Grande-Bretagne.

Une destruction qui gangrène la vie de milliers de filles à travers le Royaume-Uni. « Les pédophiles ne prennent pas de retraite », a déclaré Hobbs Shazia, qui dit également que le phénomène est « pire que jamais. »

Nous avons perdu une génération, notre enfance a été volée, Pourquoi est-ce arrivé ?

La BBC et Channel 4 n’ont montré aucun intérêt quand ils ont découvert les faits.

Elle a également affirmé que le gouvernement ne se soucie pas; « Nous n’avons pas reçu de fonds du gouvernement »

Janice Atkinson (MEP), qui a présidé l’événement, a dénoncé les lois qui empêchent le débat sur les viols de gangs à prédominance musulmane du Pakistan.

Lire aussi:  Angleterre - Leeds : la jeune femme ne veut pas coucher avec le migrant, il la poignarde à mort pour « lui donner une leçon »

« Il y a des gens au Parlement qui tentent de nous empêcher de parler de ce problème en utilisant les lois sur les crimes haineux », a déclaré Atkinson.

Janice a également révélé que le Parlement européen fait la sourde oreille lorsque le député tente de soulever la question des gangs armés qui pratiquent la prostitution.

Elle a fustigé le MSM et dit « qu’on va tout simplement appeler quelqu’un qui les soutient en Grande-Bretagne sous la personne d’Anne Marie Waters, du parti d’extrême droite ».

Lord Pearson de UKIPs a ajouté: « Si vous touchez à ce cas, vous devenez immédiatement un islamophobe ».

« L’islam est au cœur de ce problème », a-t-il déclaré.

Politicalite a contacté la BBC pour connaître les raisons pour lesquelles ils n’ont pas assisté le lancement de la campagne # 1400 – la BBC trop occupée par leur emploi du temps n’a pas pris le temps de répondre.

Traduction Fabrice Drapel pour alter INFO

Source VoE

 

Plus de partages

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :