Allemagne – « Orgie de violence » à Amberg : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

Une orgie de violence a secoué Amberg. Samedi soir, quatre hommes se frayaient un chemin à travers le quartier autour de la gare, laissant derrière eux une traînée de violence. Les demandeurs d’asile âgés de 17 à 19 ans ont agressé au hasard tous ceux qu’ils rencontraient.

La police a énuméré douze victimes, pour la plupart légèrement blessées, âgées de 16 à 42 ans dimanche. Plusieurs personnes ont dû aller à l’hôpital, un homme de 17 ans était encore allongé dans une clinique avec une blessure à la tête le dimanche soir.

La première victime était un homme de 29 ans qui venait d’arriver à Amberg ; il a été frappé au visage dans le hall de la gare. Sur le parvis, le quatuor s’est ensuite attaqué à deux élèves de 17 et 18 ans et les a battus à coups de poing.

Entre-temps, la chasse à l’homme avait commencé. Pendant que les officiers recherchaient les agresseurs, le groupe de voyous s’est enfui dans la Bahnhofstraße et a attaqué d’autres passants.

Source : Mittelbayerische via Fdesouche

 

Plus de partages

2 pensées sur “Allemagne – « Orgie de violence » à Amberg : 4 migrants ont tabassé gratuitement tous les passants qu’ils croisaient, 12 blessés

  • 2 janvier 2019 à 23 h 57 min
    Permalink

    L’Allmagne à bien fait d’aller signer le pacte de l’ONU en faveur de la mise en conformité des flux migratoires.

    Bien fait …!

    Répondre
  • 27 mars 2019 à 19 h 09 min
    Permalink

    Vous les avez voulus vous les avez

    Répondre

Laisser un commentaire

shares
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :